Coucouchicaboum a écrit :Élo élo !
Bon samedi... ça commence à sentir la fin, hein ?

Modérateur : Elise-Gisèle
Coucouchicaboum a écrit :Élo élo !
Bon samedi... ça commence à sentir la fin, hein ?
fan a écrit : ils sont en train de devenir fou tellement ils s'ennuient....
jf parle aux caméras, dit que ce n'est pas la plus belle chemise qu'il avait
j'aimerais vous mettre une photo mais je sais pas comment... Tu vas dans panneau de contrôle selecte profil et avatar tu pourras choisir une photo dans ton ordi..
Ralie5 a écrit : Scorpy est-ce vous Mike one??
oui bein ca l'air a avoir changerSoleil47 a écrit : Contrairement aux autres années, Joël a bien dit au début de l'aventure que ce serait 1 fille qui choisirait parmi 2 gars finalistes et non 1 gars qui va choisir entre 2 filles.
Moi aussi ,mais le pire c'est que quand elle arrivera ils nous couperont cela pour qu'on entende pas ses commentaires.. j'ai hâte de voir son attitude face à Jean-Jowelle a écrit : J'ai hâte que Sophie rentre...
Moi aussiRalie5 a écrit : [...]
j'ai hâte de voir son attitude face à Jean-Maxime
Jowelle a écrit : C'est con pour Alexe, elle aurait bien paru dans la soirée Peace and Love
Moi j'y crois M-E aime pas comment keaven es avec c pas a la soirée thématique qui lui montra le contraire alors sont idée sur keaven restera le meme et sont but c faire le voyage alors elle fera en sorte de faire le voyageSoleil47 a écrit : De toute manière, j'ai ben de la difficulté avec le fait que ME voterait pour que Kaven sorte dimanche, je ne crois pas vraiment à tout ce qu'elle a dit à Lydiane, peut-être qu'elle l'a fait juste pour que Lydiane se tasse et qu'elle oublie Kaven.
Donc, si ME vote pour l'élimination de Kaven, il ne lui reste que JM, c'est pas avec Guillaume ni JF qu'elle fera la finale, cela c'est certain.
Sophie votera probablement pour la sortie de JF et JM (elle n'a pas ben ben le choix, si elle veut garder Guillaume, quoiqu'elle peut voter pour la sortie de Kaven aussi)
Lydiane: votera probablement pour la sortie de JM et Guillaume (elle voudra garder JF et Kaven, je ne crois pas à son revirement aussi soudain en ce qui concerne Kaven)
Marie-Eve: pour la sortie de JF et Guillaume
Mais encore là, la soirée de ce soir pourrait avoir des répercussions sur le vote, il n'est pas dit que ME ne se laissera pas attendrir par Kaven
Belle photo !!! la seule différence avec le party d'à soir c'est que les filles vont être là pis qu'il va faire noir !Karl a écrit :
Une chose es certain selon M-E c pas elle qui ira au devent alors on verraRalie5 a écrit : Ce soir 3 filles 4 gars un d'eux va se retrouver seul plus souvent dans la soirée et j'espère que cela soit Keaven..on va surement le retrouver dans un coin à faire une sieste.
Chus ben ben Thomas... m'a le crère quand m'a le wère !Maya31 a écrit : [...]
Une chose es certain selon M-E c pas elle qui ira au devent alors on verra