Viens t'en mon Minou, plus on est de fous... comme on dit ...Capuchino a écrit : [...]
Puis-je me joindre à vous Mme Chica? Parce que je ne suis plus autant sûre moi étou.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Viens t'en mon Minou, plus on est de fous... comme on dit ...Capuchino a écrit : [...]
Puis-je me joindre à vous Mme Chica? Parce que je ne suis plus autant sûre moi étou.![]()
je surenchérisSuperWhy a écrit : [...]
c'est certain ...autres mise au point en vue ...
'Tention à vot' argent vous là ! Laissez vous pas emporter !!!Adhara a écrit : [...]
je surenchéris
À ta place, je placerais mes espoirs en un beau printemps et un été ensoleillé pour 2010 !stamu a écrit : j'espère que l'on va avoir du son pour ce soir
je vais laisser faire mes billets de loterie cette semainechicaboum a écrit : [...]
'Tention à vot' argent vous là ! Laissez vous pas emporter !!!
M. Scorpy !!!scorpy a écrit : ça m'a permis de passer une belle fin de soirée j'ai eu droit a la cam dans la chambre des filles avec un festival de bobettes lollllll toujours mieux que voir jm avec les siennes lollll.
chicaboum a écrit : [...]
M. Scorpy !!!dites moi pas que vous avec une autre numéro 1 que moi !!!
faut que je fasse comme eux faut j'connaisse les autres filles itou voyonschicaboum a écrit : [...]
M. Scorpy !!!dites moi pas que vous avec une autre numéro 1 que moi !!!
scorpy a écrit : ça m'a permis de passer une belle fin de soirée j'ai eu droit a la cam dans la chambre des filles avec un festival de bobettes lollllll toujours mieux que voir jm avec les siennes lollll.
e... scorrect ! je fais mes valise pis je m'en vais moi !scorpy a écrit : [...]
faut que je fasse comme eux faut j'connaisse les autres filles itou voyons![]()
![]()
![]()