je pense exactement comme toi aussiKarl a écrit : [...]
Cé facile et dur à comprendre à la fois. M-E a jamais vraiment été proche de Lyly avant cette semaine alors que je crois que Sophie a sizer lyly car elle s'en est éloigné. Check ben Sophie va remettre M-E sur la bonne track d'ici demain![]()
![]()
![]()
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
ché pas mais je sens que ce party "peace & love" va finir en "Royal Rumble"scorpy a écrit : [...]
ça été " peace and love " toute la saison pas juste a leur party a soir ils n'ont pas su se battrent pour gagner ils ont été trop " friendly " une gang de jeunes en vacances cé tout.

Karl a écrit : [...]
ché pas mais je sens que ce party "peace & love" va finir en "Royal Rumble"![]()
![]()
![]()

- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
veut veut pas on a hâte de savoir
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
mets en! hihilorraine48 a écrit : veut veut pas on a hâte de savoir
bien honnêtement je comprend très très bien les filles de ne pas avoir voulu faire des "Marie-Pier" d'elles à l'émission OD, passer à OD peut miner ta crédibilité pour bien des années par la suite et tout le monde a besoin de travailler pour vivre, en tout cas la grande majoritéscorpy a écrit : [...]
ça été " peace and love " toute la saison pas juste a leur party a soir ils n'ont pas su se battrent pour gagner ils ont été trop " friendly " une gang de jeunes en vacances cé tout.
OD ça ne te donne pas de quoi vivre pour les 5 prochaines années même si tu gagnes à la fin
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
-
- Caïd de la Causette
Keav qui mange au dessus de la marmite ewwwwww
Dernière modification par djogbenyuie le sam. nov. 14, 2009 6:46 pm, modifié 1 fois.
heurk!djogbenyuie a écrit : Keav qui mange au dessus de la marmite ewwwwww
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
tu sais ca se pourrait il est loin d etre reposant jm ,moi c est vraiment pas un gars avec qui j aurais des affinités, je lui dirais souvent ferme ta yeule clisse , j aime plus les gars réservés, pas ceux qui bougent tout le temps qui font toutle temps des sons avec leur bouche j aime la tranquilité de temps en tempskorane a écrit : hello,
je viens de comprendre le coupage de son sur le bord des gars..y ont eu des plaintes pour le criage et le tapotage a JM
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Cé facile et dur à comprendre à la fois. M-E a jamais vraiment été proche de Lyly avant cette semaine alors que je crois que Sophie a sizer lyly car elle s'en est éloigné. Check ben Sophie va remettre M-E sur la bonne track d'ici demain![]()
![]()
![]()
moi aussi j'ai cru voir Sophie s'éloigner peu à peu de Lydianne au fil du temps
j'espère tellement que tes prévisions seront les bonnes et que Marie-Eve soutiendra Sophie et non Lydianne

N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
ché pas mais je sens que ce party "peace & love" va finir en "Royal Rumble"![]()
![]()
![]()

pour prendre de la place y en prend hihilorraine48 a écrit : [...]
tu sais ca se pourrait il est loin d etre reposant jm ,moi c est vraiment pas un gars avec qui j aurais des affinités, je lui dirais souvent ferme ta yeule clisse , j aime plus les gars réservés, pas ceux qui bougent tout le temps qui font toutle temps des sons avec leur bouche j aime la tranquilité de temps en temps
Keaven est donc ton homme idéal, il dort tout le temps, on l'entend presque jamaislorraine48 a écrit : [...]
tu sais ca se pourrait il est loin d etre reposant jm ,moi c est vraiment pas un gars avec qui j aurais des affinités, je lui dirais souvent ferme ta yeule clisse , j aime plus les gars réservés, pas ceux qui bougent tout le temps qui font toutle temps des sons avec leur bouche j aime la tranquilité de temps en temps

scorpy a écrit : [...]
lets ready to rummmmmbllllle , dansle coin rouge la dentiste sophie , la maigrichonne lyly et marie-eve la pleureuse , dans l'autre coin le menuisier fafoin qui fait equipe avec captain c keavin , dans l'autre coin le pompier guigui qui veut son captain c et finalement la merveille jm les bobettes.
![]()
![]()
![]()

Cà prend un arbitre, yoelllllllescorpy a écrit : [...]
lets ready to rummmmmbllllle , dansle coin rouge la dentiste sophie , la maigrichonne lyly et marie-eve la pleureuse , dans l'autre coin le menuisier fafoin qui fait equipe avec captain c keavin , dans l'autre coin le pompier guigui qui veut son captain c et finalement la merveille jm les bobettes.
![]()
![]()
![]()

À quelle heure ça commence le party d'habitude ?
Edit : y manquait des mots encore
Edit : y manquait des mots encore
Dernière modification par Jowelle le sam. nov. 14, 2009 6:54 pm, modifié 1 fois.
Keaven est donc ton homme idéal, il dort tout le temps, on l'entend presque jamais![]()
![]()
![]()

haha trop drôlescorpy a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
21h messemble heure avancé et non différé du québecJowelle a écrit : À quelle ça commence le party d'habitude ?

du tape a sunglass sur la bouche pis les deux mains attachés après les pieds..en tout cas ses colocs OD sont patientslorraine48 a écrit : [...]