Cé possible oui mais j'ai pas la patience pour le faireTIGRESS a écrit : est ce que quelqun peut me dire si il est possible d enregistrer le party?
RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Karl a écrit : [...]
Cé possible oui mais j'ai pas la patience pour le faire

JF: Dans 30 min on doit être habillé

Dernière modification par Karl le sam. nov. 14, 2009 7:22 pm, modifié 2 fois.
lollll scrapage avez vous vu la nouvelle série de téléréalités a vtélé lollll ca va s'appeler touche pas a mon fils des filles vont devoir charmer le fils mais il faut que la mère du gars approuve lollllllllll.
je dirais plutot déguiser moiKarl a écrit : JF: Dans 30 min on doit être habillé

Il y avait une TR américaine comme ça qui s'appelait Mamma's boy je crois. C'était spécial...scorpy a écrit : lollll scrapage avez vous vu la nouvelle série de téléréalités a vtélé lollll ca va s'appeler touche pas a mon fils des filles vont devoir charmer le fils mais il faut que la mère du gars approuve lollllllllll.
scorpy a écrit : lollll scrapage avez vous vu la nouvelle série de téléréalités a vtélé lollll ca va s'appeler touche pas a mon fils des filles vont devoir charmer le fils mais il faut que la mère du gars approuve lollllllllll.

Est-ce que les filles sont déguisées ? Parce qu'à voir comme ça, ça fait pas trop hippie leurs vêtements, plutôt plage
Moi non plus j'ai pas compris pantoute. Ca devait être stratégique car je ne vois pas ça cette bonne amitié là, si oui c'est une amitié platonique.Karl a écrit : [...]
Cé pour cà que je comprend mal JF disant qu'il s'entendait le mieux avec Keaven hier ...

Marie-Ève a pêté alors que Lyly lui arrange la tête, les filles rient et lyly push un stuff partout et même sur m-e
dans la pub on les vois déguisés style année 60-70Jowelle a écrit : Est-ce que les filles sont déguisées ? Parce qu'à voir comme ça, ça fait pas trop hippie leurs vêtements, plutôt plage
Tu cé ben té une femme, tu t'arranges la tête pis après tu met ta tenue de soiréeJowelle a écrit : Est-ce que les filles sont déguisées ? Parce qu'à voir comme ça, ça fait pas trop hippie leurs vêtements, plutôt plage

Lui même il ne le sait pas c'est sa mère qui va l'inscrire.Karl a écrit : [...]
Qui cé le twit qui va s'inscrire à ce genre de téléréalité

Capuchino a écrit : [...]
Lui même il ne le sait pas c'est sa mère qui va l'inscrire.![]()

Dernière modification par Karl le sam. nov. 14, 2009 7:29 pm, modifié 1 fois.
capitain KKarl a écrit : [...]
Qui cé le twit qui va s'inscrire à ce genre de téléréalité

Finalement je le verrais bien dans ce genre d'émission et voir sa mère lui dire arrête de toucherkorane a écrit : [...]
capitain K![]()

Pis lui qui en profite en clisss quand elle pas là.Karl a écrit : [...]
Finalement je le verrais bien dans ce genre d'émission et voir sa mère lui dire arrête de toucher![]()
![]()

les gars se costument mais à la vitesse qui vont le party aura lieu demain
oops j'ai oublié que cé du foutu différé
oops j'ai oublié que cé du foutu différé

gui gui l'a dit l'autre jour que Keaven voulait pas embrasser pour pas déplaire a moman..Karl a écrit : [...]
Finalement je le verrais bien dans ce genre d'émission et voir sa mère lui dire arrête de toucher![]()
![]()

Dernière modification par korane le sam. nov. 14, 2009 7:34 pm, modifié 1 fois.