n'oublions pas qu'il y avait la commune dans le temps plusieurs femmmes pour un hommeEmmy a écrit : [...]
ou plutôt le gâteau au pot...ça paraît beaucoup moins à la télé![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
n'oublions pas qu'il y avait la commune dans le temps plusieurs femmmes pour un hommeEmmy a écrit : [...]
crime que par moment le cameraman doit avoir des ti fantasmes à regarder les filles les pattes en l'air en petite culotte comme hier soir, quand il va se coucher, il doit s'ennuyer de sa mère par moment ( moman)stamu a écrit : [...]
et il va ns laisser voir des bout crouitillant![]()
![]()
Tant qu'à cà tu as raison, cà passe mieux à télé mannnnnnnnnnnEmmy a écrit : [...]
Je vais me répêter peut-être mais à la lumière du preview de demain, JM est celui que Sophie trust plus maintenant ...MmeChose a écrit : bon bien en attendant qu'ils enlèvent la pancarte
y'en a t'il qui ont des pressentiments sur comment a été le voyage Sophie/Guillaume
selon moi Guillaume va avoir travaillé fort pour gagner des points auprès de Sophie, il doit sentir la soupe chaude et que Sophie est plus indépendante et pas prête à endurer n'importe quoi de lui
j'ai l'impression que Sophie a toujours Guillaume comme coup de coeur et qu'elle assure ses arrières avec Jean-MaximeMmeChose a écrit : bon bien en attendant qu'ils enlèvent la pancarte
y'en a t'il qui ont des pressentiments sur comment a été le voyage Sophie/Guillaume
selon moi Guillaume va avoir travaillé fort pour gagner des points auprès de Sophie, il doit sentir la soupe chaude et que Sophie est plus indépendante et pas prête à endurer n'importe quoi de lui
Sophie a décroché à un certain moment et elle a dit à ME de regarder plus les hommes de +de 30 ans, tant qu'à Guillaume si il a passé son temps a parlé de stratégie et lui couper la parole continuellement, ça ne sera pas très winner, de toute façon aucune fille n'a besoin d'un Guillaume dans sa vieMmeChose a écrit : bon bien en attendant qu'ils enlèvent la pancarte
Et j'ajouterais que M-E avait vraiment l'air d'accord avec Sophie pour J-MKarl a écrit : [...]
Je vais me répêter peut-être mais à la lumière du preview de demain, JM est celui que Sophie trust plus maintenant ...
ah ça j'hairais pas cela j'penseKarl a écrit : [...]
Je vais me répêter peut-être mais à la lumière du preview de demain, JM est celui que Sophie trust plus maintenant ...
Adhara a écrit : [...]
Sophie a décroché à un certain moment et elle a dit à ME de regarder plus les hommes de +de 30 ans, tant qu'à Guillaume si il a passé son temps a parlé de stratégie et lui couper la parole continuellement, ça ne sera pas très winner, de toute façon aucune fille n'a besoin d'un Guillaume dans sa vie
elle le trust plus oui mais le contexte de la conversation on la pas elle dis ca pour faire flocher keaven peut-être et encourager me dans ce sens la non?Karl a écrit : [...]
en plein ça....ils étaient assez veg, en tout cas ceux que j'ai connuMmeChose a écrit : hum me semble que les peace and love étaient très calme, très slow mo, pas de bagarre, tout le monde est gentil et beau etc
à ce stade ci du jeu, tout le monde doit se protéger ses arrières sinon aucun espoir pour la finale, stratégie, stratégie quand tu nous tiensEmmy a écrit : [...]
j'ai l'impression que Sophie a toujours Guillaume comme coup de coeur et qu'elle assure ses arrières avec Jean-Maxime
j'espère que Marie-Eve et Sophie vont faire équipeMaya31 a écrit : [...]
Et j'ajouterais que M-E avait vraiment l'air d'accord avec Sophie pour J-M![]()
Sans abandonner elle peut décider d'accorder une plus grande importante à JMBarbara a écrit : Bonsoir tout le monde. Bonne question mmeChose, je répondrais par une interrogation
Est-ce Sophia est prête à sacrifier son Guillermo si près du but ? C'est pas une lâcheuse Sophia, de par ses conseils à Maria-Eva, ell lui a toujours dit de ne pas abandonner le jeu.