RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
SCOOP! La bagarre c'est pas JF ni JM c'est Capuchino qui en a câliss.... un juste ben placé. CHU PU CAPABLE DE L'ENTENDRE.

nathy40 a écrit : ah crime qua me décois a soir elle , cest toujours la meme chanson

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
j'ai gagné ..M.Dame chica faites disparaitre Gugus de votre fond d'écran ....Capuchino a écrit : Oh non clisss.... ME a recommencé à cruiser Keaven.![]()
![]()
![]()
ah oui c'est vrai j'ai laché la gageure
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ME dit qu'elle n'est jamais déçue de Keaven N'importe quoi !
de toute facon elle ne peut pas lui dire qu'elle n'est plus interressee,il y elimination demain pis ils savent pas si c un gars ou une fille qui part, fait qu'elle protege son derriere

en plein dans le mille et Lyli ne s'est pas méfiée d'elle car c'est Lyli la stratégiqueSoleil47 a écrit : [...]
Qu'est-ce que je disais?
Elle a réussi à avoir Lili de son bord et à lui faire changer d'idée au sujet de Kaven, mais elle, (ME), rien n'a changé, elle s'est juste assurée un back-up avec JM, alors, cela me surprendrait ben ben gros qu'elle vote demain soir pour que Kaven sorte.
Domage que tu ais lâché, pourtant tu devais bien te douter...C'est un éternel recommencementSuperWhy a écrit : [...]
j'ai gagné ..M.Dame chica faites disparaitre Gugus de votre fond d'écran ....

Je ne dirai et ne penserai jamais qu'il est le seul et unique coupable. Depuis le temps, elle aurait dû décrocher, me semble, ben non, elle a fait un très beau discours à Lily, mais tout cela n'a servi à strictement rien, elle n'a jamais décroché de Kaven.hélène2005 a écrit : je ne suis vraiment pas une pro-Kaeven mais il faut dire qu'il a des points quand même dans son discours..... la pression que ME lui impose par exemple, se coller sans s'embrasser, ect...... il n'est pas complètement le seul coupable dans ce couple là......c'est mon avis........
c'est toujours de sa faute...... vraiment pas fait pour être ensemble
Merci Chattou et Missmustang
d'après moi elle est vraiment pogné dessusflavy a écrit : de toute facon elle ne peut pas lui dire qu'elle n'est plus interressee,il y elimination demain pis ils savent pas si c un gars ou une fille qui part, fait qu'elle protege son derriere![]()

mais moi j'avais surenchéritSuperWhy a écrit : [...]
j'ai gagné ..M.Dame chica faites disparaitre Gugus de votre fond d'écran ....
Karl a écrit : ME me décoit royalement ce soir. J'espère que sophie et lyly vont la fesser pour qu'à révaille joualvert

Dernière modification par Kasskoo le sam. nov. 14, 2009 11:11 pm, modifié 1 fois.

Karl a écrit : ME me décoit royalement ce soir. J'espère que sophie et lyly vont la fesser pour qu'à révaille joualvert
Moi je m'en doutais (plus fort qu'elle, pas capable de décrocher), et je regrette d'avoir raison, crois-moi

[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
ca s'envient pathétique je trouve son cas a ME
Danyka69 a écrit : [...]
d'après moi elle est vraiment pogné dessus![]()

J'va te lâcher debordKasskoo a écrit : [...]
aye là !!!.....
![]()
c ' est moi qui va te fesser si tu lâches pas mon Keaven pi ma Marie
![]()
![]()