RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
j'ai hâte qu'elle visionne letout.........
Merci Chattou et Missmustang
serieux a devrait le collé.....la tête sous l'eau dans l'bain lollll
lolll PMS cest SPM lolllllll
Il s'excuseeeeeeeeeee
c'est ce que j'ai écrit hier....quand il est pas là elle voit son jeu mais dès qu'ils sont ensemble elle perd la tête et ne voit plus clair.Danyka69 a écrit : [...]
d'après moi elle est vraiment pogné dessus![]()
Emmy a écrit : [...]
c'est ce que j'ai écrit hier....quand il est pas là elle voit son jeu mais dès qu'ils sont ensemble elle perd la tête et ne voit plus clair.

scorpy a écrit : serieux a devrait le collé.....la tête sous l'eau dans l'bain lollll

Me sembe que ça dure plus longtemps pour eux dans la chambre que pour les autres. Peut-être qu'ils les ont oublié ?

chicaboum a écrit : Guillaume boude !
Oh, scusez, gang, c'est full cool, je me sus trompée de capture, man ! ya rien là ! too much !

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
keven est ben trop mononcle pour elle.
Elle lui dit que si il gagne un voyage elle va etre contente si il part avec lily oyoyoye j'ai hâte de voir ca

m-E dit si tu fais un voyage avec Lyly je vais être super contente.... pas vrai ça
je suis pu capableeeeeeeee........ PRODUCTION WAKE UP
Merci Chattou et Missmustang
keaven est entrain de sentir que lyly a joué de lui mais sa conduite erratique nous fait rager tout simplement. il est p-e sincère avec elle mais les doutes demeure car il est dur à croire
ce sont les veudettes de l'année pour la prodJowelle a écrit : Me sembe que ça dure plus longtemps pour eux dans la chambre que pour les autres. Peut-être qu'ils les ont oublié ?![]()
Karl a écrit : [...]
J'va te lâcher debord![]()
![]()

: j' ai dis "lâche -les "

Ben oui, ben oui. On l'a déja entendu celle là.titine a écrit : m-E dit si tu fais un voyage avec Lyly je vais être super contente.... pas vrai ça
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
j'ai l'impression que ça fini plus en plus on dirait qu'ils ont oubliés de changer la cassette de M-E... Elle vient de lui dire qu'elle serait super contente s'il allait en voyage avec LillyJowelle a écrit : Me sembe que ça dure plus longtemps pour eux dans la chambre que pour les autres. Peut-être qu'ils les ont oublié ?![]()