Emmy a écrit : [...]
ça serait super mais faudrait qu'on ait beaucoup beaucoup d'imagination parce qu'on voit pas tout le monde en même temps. Ça risquerait de porter à confusion souvent![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Emmy a écrit : [...]
ça serait super mais faudrait qu'on ait beaucoup beaucoup d'imagination parce qu'on voit pas tout le monde en même temps. Ça risquerait de porter à confusion souvent![]()
scorpy a écrit : petit rébus lolllll
tu
E mmy a écrit : elle s'approche encore
Kevin, tu part demain... j'ai gagné quoi moé là?bscorpy a écrit : petit rébus lolllll
tu
tu
tu
ça fait 150 fois qu'à répète la même maudite histoire ;a chaque fois qu'elle le voit toujours la même rengaine ...Totoche a écrit : mais avouez........ ce qu'elle lui dit c'est en plein ca... elle a pas tord pantoute
quai, vin, porc, 2, mainsscorpy a écrit : petit rébus lolllll
tu
Grain de sel a écrit : Kevin tu pars demain![]()
a moi làje ne suis plus capable de m.e. ouffJoally a écrit : A moi la je ne suis plus capable de kev ouffff
mets en et t'en mieux hihihimisssasha a écrit : Keaven est dont ben colleux avec ME ce soir.....et quand il regarde JM ischhhhhhhhhhh ...il a peur a sews fesses
Capuchino a écrit : J'ai ben ben hâte de voir le comportement de Sophie avec Guillaume. Me semble que j'ai vu Sophie quand même assez empressée d'aller voir JM![]()
![]()
Ca serait pas ben grave si Sophie préfèrerait JM car je ne suis pas inquiète pour Guillaume si il est évincé Mme Chica va l'adopter c'est à peu près sûr.
![]()