Topic de belles images
Re: Topic de belles images
En fait Cathia a une grosse phobie des pffpff elle en as les frissons toutes les fois qu'elle les voits. avant elle pouvais même pas les regarder ...LamBoo a écrit : QUI Aimait les pffpfff ici m'en souvient pus
en passantShannon
Oups le forum est pas stable
Allo
mais oui sa m'fait plaisirBloopie a écrit : [...]
Étoile...j'aime bien cette photo...et j'aurais le gour de la prendre comme nouvel avatar????Me donnes tu la permission??
Aucune obligation de ta part....
LamBoo a écrit : [...]
On parle certainement pas de la même "stimulation"![]()
C'et une approche de rééducation que j'ai développée et avec laquelle j'ai récupéré mon autonomie. Je serais en fauteuil roulant aujourd'hui.
haaaa je me retien pour pas te poser des questions ..
me sens mieux
MP si tu veux, je te répondrai après mes tites commissions à la quincaillerie... beau projet pour ce dimanche tristounet
[img]http://img253.imageshack.us/img253/5466/ribbon50mr6.gif[/img] [b][i][color=#FF80FF]Dans la vie, tout ce qui compte ne se compte tout simplement pas.[/color][/i][/b]
sa parrait que tu l'aimeShaNnon a écrit : [...]
ca fait rêver![]()
Etoile38 a écrit : j'vais écouter une émission et peut-etre j'vais revenir plus tard si j'pas trop fatigué![]()
a+
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
willdoo a écrit :
Cocotte a écrit : [...]
T'es donc gentille![]()
ça va être correct,je suis juste ben ben frustrée
Passemots a écrit : [...]
Bonne nuit et merci pour les belles images que tu as partagé
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Cathia a écrit : [...]
Bonne Nuit tite toi............ magnifiques tes images...![]()
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

myria a écrit : [...]
ta tite talle est magnifique ma belle nancy merci![]()
Mark Twain

Mark Twain

il est tres beau cet oiseaumyria a écrit :
Mark Twain

Mark Twain

Cocotte a écrit : [...]
Non j'habite pas Laval et je suis dans la quarantaine
Mark Twain

Mark Twain

specialPassemots a écrit :
Mark Twain

Mark Twain