Ils parlaient de la plage, dans l'eau ils n'ont pas de microAdhara a écrit : [...]
ça respecte les règlements ça ??????? un coin hors caméra

Modérateur : Elise-Gisèle
Ils parlaient de la plage, dans l'eau ils n'ont pas de microAdhara a écrit : [...]
ça respecte les règlements ça ??????? un coin hors caméra
ouin!!!! pas bête çaMerlinetteXXX a écrit : [...]
Ils parlaient de la plage, dans l'eau ils n'ont pas de micro![]()
c'était mieux que ça sorte ...ça va vous évitez un ulcère ...chicaboum a écrit : Hier, JM en jasant avec MÈ a parlé du petit français... bon... j'ai oublié son nom... celui qui est arrivé avec André ( que les filles ont choisi )... paraît qu'il est ben ben fin. C'est devenu un ami de JM. En t k, moi j'aurais aimé le voir à OD.
Fallait que je le dise !après 10 semaines il fallait que je partage ça avec vous, je pouvais plus garder ça pour moi !
![]()
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Un aventurier voyageur un nomade et français en pluschicaboum a écrit : Hier, JM en jasant avec MÈ a parlé du petit français... bon... j'ai oublié son nom... celui qui est arrivé avec André ( que les filles ont choisi )... paraît qu'il est ben ben fin. C'est devenu un ami de JM. En t k, moi j'aurais aimé le voir à OD.
Fallait que je le dise !après 10 semaines il fallait que je partage ça avec vous, je pouvais plus garder ça pour moi !
![]()
Pas rapport vraiment mais je vais toujours me souvenir d'Eric Salvail qui était allé avertir deux filles qui s'étaient cachées dans un garde-robe sans micro pour se dire des secretsMerlinetteXXX a écrit : [...]
Que je baptiserai pour l'occasion : pastilles de menthe ! ou... bêtises à la menthe poivrée ??? ou encore friandise menthées à la Chica ?apbt a écrit : [...]
Un aventurier voyageur un nomade et français en plusvous pouvez toujours lui faire parvenir des popermanes via Réseau-contact!!
![]()
Tu parles de Jocelynchicaboum a écrit : Hier, JM en jasant avec MÈ a parlé du petit français... bon... j'ai oublié son nom... celui qui est arrivé avec André ( que les filles ont choisi )... paraît qu'il est ben ben fin. C'est devenu un ami de JM. En t k, moi j'aurais aimé le voir à OD.
![]()
Ben, cout donc, chus pas la seule !!! ça a dû vous faire du bien de vous extérioriser, vous aussi !MerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu parles de Jocelyn![]()
Oui c'était crampantapbt a écrit : [...]
Pas rapport vraiment mais je vais toujours me souvenir d'Eric Salvail qui était allé avertir deux filles qui s'étaient cachées dans un garde-robe sans micro pour se dire des secrets![]()
Là dessus, elle a donc raison !SuperWhy a écrit : etk ME veux allé en Afrique ... elle dit quand tu es bon la vie te le rend
Moi sur le tapis c'était lui et David mes 2 premiers choixchicaboum a écrit : [...]
Ben, cout donc, chus pas la seule !!! ça a dû vous faire du bien de vous extérioriser, vous aussi !
Des fois, je me sens Jeannette Bertrand, j'aime faire du bien au monde !