RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par MerlinetteXXX »

J'ai entendu Guillaume dire à Keaven que hors caméra il s'est passé des choses entre Sophie et lui mais qu'il n'en parlerait pas à moins d'aller à la plage (ou ils ne mettent pas de micro)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

et j'ai vue hier soir trois filles amies ...vraiment amies ...Lyli un moment donné a dit on pourrait divisé ça en trois le prix ... c'était vraiment agréable à voir et entendre ... zéro animosité ...

chacune ayant bcp appris de l'autre

Lylli ce qu'elle aura appris à Od c'est de montré plus ses émotions ...

pour ME Keaven l'attire comme un aimant ... sexuellement ... elle se rend de plus en plus compte qu'il la traite (en bon québécois comme de la merde )et avoue qu'elle embarque là dedans ...

Sophie lui a redit tu te rend compte à quel point tu as grandit depuis ton arrivée ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai entendu Guillaume dire à Keaven que hors caméra il s'est passé des choses entre Sophie et lui mais qu'il n'en parlerait pas à moins d'aller à la plage (ou ils ne mettent pas de micro)

moi j'ai fermé la cam autour de 2:15 ...

je sais pas si il c'est passé des choses entre Sophie et Guillaume ...

de ce que j'ai comprise de Sophie ils se seraient pas embrassé .. ce serait-il passé autre chose ???? mystère et boule de gomme ...

mais je suis porté plus à croire Sophie que Guillaume ...

on finira sûrement par le savoir ...je serait juste déçue que Sophie est menti ...

sauf que là j'y pense et avant que la cam change ches les gars ...Sophie a dit je vais tout vous dire demain ..c'était peut-être pour la réponse à son choix après réflexion ... ou...des secrets inavouées :)
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Merci Superwhy pour tes captures et résumés. Super que tu as été capable de tuffer pour voir les gars après le party, j'aurais cru que ça aurait pu pêter entre les candidats à leur retour, ben non. Peut-être aujourd'hui. Merci encore. ;)
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

ça m'a fait plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasir pour le résumé ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
hallie
Modeste Jacasseur
Messages : 139
Inscription : jeu. nov. 12, 2009 5:27 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par hallie »

bon matin les filles
hier le site a buzzer je pouvais pu rentrer ici merci pour les beau résumer
Avatar de l’utilisateur
Zamia
Manitou de la Parlotte
Messages : 1280
Inscription : ven. avr. 10, 2009 4:56 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par Zamia »

Karl a écrit : Pour dimanche tout s'enligne un peu comme suit:

M-e et Sophie et p-e même lyly accepteront keaven out en partant.
Il y aura forte discussion sur le second...
Les rumeurs font que jm out mais j'ai cru entendre dans le preview sophie dire que du positif sur jm en disant qu'elle lui donne toute sa confiance. Et avec l'activité d'hier de m-e et jm, je vois mal comment celle-ci voudrait pas le garder.
Guillaume a part qu'il est dans les coups de coeurs de sophie est-ce que les autres filles voudront s'en débarrassé.
Pour JF cé sensiblement la même chose que pour Guillaume à la différence qu'il est apprécié des autres filles malgré qu'il a comme indiqué que cé lyly et rien d'autres.
Au départ je n'aimais point JF, mais il faut avouer que c'est lui maintenant que je vois comme gagnant pour la finale. Il veut Lydiane , J'espère que Lydiane saura aussi se retourner complètement vers lui et laisser Keaven...dans les pâturages.
J'aimais bien Guillaume, mais tout à basculé quand il a choisi Noémie. Suite à cette rencontre entre Noémie et Guillaume, le comportement de Sophie à changé et une ouverture s'est fait vers Jean-Maxime. Comme un retour de monnaie . même si finalement il ne s'est rien passé entre Noémie et Guillaume que quelques effleurements.
Dernière modification par Zamia le dim. nov. 15, 2009 10:43 am, modifié 3 fois.
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Hier quand le forum a planté j'ai quand même continué de prendre des captures au cas où ça reviendrait mais je me suis couchée finalement je vous les met quand même ;)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Image

Image

Image

Image
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par Karolane »

j'ai écouté moi aussi la conversation de guillaume et Keaven a 2 hres du matin et les 2 ont dit a un moment donné qu'ils ont peur d'étres éliminés et qu'ils croit que fafouin et j.maxime pourrait se rendre en finale..ils ont vraiment peur a leur cul....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

Merci Apbt, très gentil à toi de partager les captures surtout que hier c'était le seul party où ils avaient plus l'air de s'amuser.
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

apbt :hello: et merci pour les captures ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Ça me fait plaisir :top: c'était un beau party hier! :)
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par Milie22 »

J'ai regardé la cam hier soir jusqu'à JM qui parle à Sophie dans la cuisine. Le bed-in de Sophie et Guillaume, oui ils étaient cute, mais je sais pas si je suis la seule qui a remarqué, mais surtout au début, Sophie était couché sur lui et parlait et Guillaume faisait des drôles de face, genre les yeux au ciel....Je le crois tellement pas sincère ce gars-là. De la même trempe que Keaven. J'espère que Sophie va allumer et garder JM, mais je crois qu'il est trop tard. M-È aura eu le temps de débuzzer et s'apercevoir de comment est Keaven pour l'Éliminer, mais pas Sophie...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par shadow »

Merci pour les résumés et captures!! Vraiment super!!! :clap:
lafleurcaro
Modeste Jacasseur
Messages : 102
Inscription : dim. mai 31, 2009 4:19 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009

Message par lafleurcaro »

Vraiment un gros merci!!!! vous êtes super...
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »