Moi j'avoue que je trouve qu'elle a trop de tatous. De près c'est beau mais de loin ce l'est moins.
Qu'en pensez-vous?
il y a de plus en plus de monde qui se font tatouer les bras au complet, c'est tu une mode qui va continuer?

Modérateur : Elise-Gisèle
Anyways, comment tu peux te faire taouter 56 étoiles dans face sans t'en rendre comptesako a écrit : Je ne porte pas de tatouage et je trouve ça laid personnellement, mais non je ne crois pas que c'est un phénomène de mode. Quoi que c'est devenue beaucoup moin marginalisé qu'avant dans notre jeune société d'individualiste. Tant et aussi longtemps que je ne me ferai pas arrêter sur la rue parce que je n'ai pas de tatouage là, je me poserai de sérieuses questions.![]()
Si sont pas content, b'en qu'ils regrettent eux-mêmes leurs impulsions de jeunesse
méchant
![]()
Regardé le lien vraiment nounoune la jeune....http://www.okmaroc.net/International/me ... menti.html
DJo-Coeur a écrit : Voici l'illustration de son Coeur de Pirate, qu'elle porte à son avant-bras gauche.
Elle dit en entrevue que ses tattoos n'ont pas de signification. Ça m'apparait faux dans le cas des deux oiseaux sur ses bicepses. C'est définitivement une allégorie représentant l'amour entre le mâle et la femelle. Ici la femelle en rose apporte la clé au coeur d'or verrouillé du mâle pour libérer l'amour.
![]()