J'ai un problème avec mon internet depuis à peu près une semaine et demi. Je ne suis pas capable d'aller sur facebook (je suis capable d'aller sur mon profil, mais je peux rien updater, ni écrire, les pages load pas... facebook n'est pas le problème en soit, c'est que ça load pas qui m'importe.), ni youtube, je ne suis pas capable d'ouvrir de lien, ça bogue. Ça marque "Done, but with errors on page." Ça dit d'installer le nouveau adobe flash player. Quand je vais sur la page pour installer Adobe Flash Player et que je clique sur "Télécharger dès maintenant" ça revient à la même page, ya pas de fenêtre de téléchargement, même pas de barre jaune en haut qui empêche les pup-ups, ça marche juste pas. J'ai été faire mes upates de Windows, j'ai checké les erreurs/solutions, j'ai fait tous les updates possibles. Rien ne fonctionne.
Au début, dans mes solutions/erreurs, ça me disait d'installer le nouveau flash, je devais désinstaller le flash player que j'avais avant, ce que j'ai fait, mais maintenant je suis incapable de le réinstaller. Je croyais que c'était ça le problème que mes pages loadaient pas. Mais là, ça marche encore moins.
Pour vrai, j'espère qu'il y a un pro qui pourrait m'aider parce que je comprends ABSOLUMENT rien, je suis complètement perdu et j'ai pas l'argent pour le faire réparer. J'espère que c'est simple.
Merci d'avance.