World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Re: World of Wracraft.....

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : [...]

Tous mes personnages sont sur Smolderthorn en ce moment. Je ne veux juste plus être sur ce serveur. J'aimerais repartir à neuf sur un autre serveur. Donc, j'ai 0 personnages en ce moment. Je voulais me partir un Death Knight pour que ce soit plus vite, au moins comme premier personnage.
Pourquoi tu ne fais pas transféré tes personnages ou au moins un de ceux là?? Ça t'éviterait de tout recommencer depuis le début!
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Je joue encore avec mon Draenei de temps en temps... lvl 17 je crois.

Ah et mon coffre barré, ben c'était juste un bouclier cheapette. :mouain:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y'a rarement de super items dans les coffres! :lol: C'est plus du stock que tu vas pouvoir vendre au AH pour faire un peu de gold! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Yautja88 a écrit : [...]

Pourquoi tu ne fais pas transféré tes personnages ou au moins un de ceux là?? Ça t'éviterait de tout recommencer depuis le début!
Oui, mais vers quel serveur? C'est ça le problème! :lol:
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Paradoxale a écrit : [...]

Oui, mais vers quel serveur? C'est ça le problème! :lol:
Ouin! :gla:

Ben moi je vais transféré mon main (mon pally) et j'hésite entre 2 serveurs!! Celui de sexywild qui a une belle guild et que ça serait l'fun car ils font du end-game quand même régulièrement, donc pas de troubles à te trouver un groupe et donc plus facile de se gearer car tu as ta chance! :lol:

Y'a aussi Mug'tol, le serveur de la guild du DB! J'ai 2 amis qui étaient sur Smolderthorn qui sont sur ce serveur et c'est hyper franco!! Même les trade channel le monde parle français et y'a du guild recruitement en français! Et c'est aussi semble-t-il un excellent serveur avec de bons joueurs, pas un esti de serveur de marde comme Smolderthorn! :gla: :lol:

Bref je sais pas si ça éclaire ton choix un peu, mais dans mon cas ce sont les 2 serveurs avec lesquels j'hésite! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

C est des services payant ca, transferer son perso ?
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

C'est clair qu'y a des bons joueurs sur Mug'thol, on est là! :o :woho:
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Ben moi je vais transféré mon main (mon pally) et j'hésite entre 2 serveurs!! Celui de sexywild qui a une belle guild et que ça serait l'fun car ils font du end-game quand même régulièrement, donc pas de troubles à te trouver un groupe et donc plus facile de se gearer car tu as ta chance! :lol:

Y'a aussi Mug'tol, le serveur de la guild du DB! J'ai 2 amis qui étaient sur Smolderthorn qui sont sur ce serveur et c'est hyper franco!! Même les trade channel le monde parle français et y'a du guild recruitement en français! Et c'est aussi semble-t-il un excellent serveur avec de bons joueurs, pas un esti de serveur de marde comme Smolderthorn! :gla: :lol:

Bref je sais pas si ça éclaire ton choix un peu, mais dans mon cas ce sont les 2 serveurs avec lesquels j'hésite! :jap:
ya encore de la place dans mon raiding group! :gla: :lol: :lol:

FOLLE ET FIÈRE DE L'ÊTRE!!!!!
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Woot!! Je viens de healer H-TOC et la mace de Eadric a dropper!!!!

Donc je passe de

http://www.wowhead.com/?item=44199" onclick="window.open(this.href);return false;

à

http://www.wowhead.com/?item=47509" onclick="window.open(this.href);return false;

Méchant upgrade!! :eek: :lol: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : Woot!! Je viens de healer H-TOC et la mace de Eadric a dropper!!!!

Donc je passe de

http://www.wowhead.com/?item=44199" onclick="window.open(this.href);return false;

à

http://www.wowhead.com/?item=47509" onclick="window.open(this.href);return false;

Méchant upgrade!! :eek: :lol: :clap:
Très bonne masse en effet!!!!! grats!!!!! :clap:

Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Y'a aussi Mug'tol, le serveur de la guild du DB! J'ai 2 amis qui étaient sur Smolderthorn qui sont sur ce serveur et c'est hyper franco!! Même les trade channel le monde parle français et y'a du guild recruitement en français! Et c'est aussi semble-t-il un excellent serveur avec de bons joueurs, pas un esti de serveur de marde comme Smolderthorn ! :gla: :lol:

J'approuve! Smolderthorn, c'est de la marde avec un grand M! :o
Mais, oui, ça m'éclaire dans mon choix. Merci. :)
Dernière modification par Skeletan le lun. nov. 16, 2009 7:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai décidé d'aller me chercher ce set! J'ai du temps à perdre je trouve! :gla: Juste pour le look! :lol: :p Avec cette mace et ce shield là!! :)

Image

Image
Pièces jointes
Sans titre1.jpg
Sans titre1.jpg (30.18 Kio) Consulté 251 fois
Je t'aime Pinklily <3
SexyWild
Immortel du Domaine

Message par SexyWild »

Yautja88 a écrit : J'ai décidé d'aller me chercher ce set! J'ai du temps à perdre je trouve! :gla: Juste pour le look! :lol: :p Avec cette mace et ce shield là!! :)

Image

Image

c quoi ste set la????? c pas le T7 ou de quoi du genre????? T4 peut-etre?????

Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

SexyWild a écrit : [...]

c quoi ste set la????? c pas le T7 ou de quoi du genre????? T4 peut-etre?????
C'est le pvp gear set lvl 60! :gla: Genre le premier qu'ils ont fait! Il coûte quasi rien en honor! En fait j'ai déjà tous les honor points que j'ai besoin pour tout le set, mais j'ai pas les marks! :p Ça me prend encore 30 Warsong Glutch marks pis 70 arathi basin! :gla:

Le set ==> http://www.wowhead.com/?itemset=401#" onclick="window.open(this.href);return false;.

La mace ==> http://www.wowhead.com/?item=18865" onclick="window.open(this.href);return false;

Le shield ==> http://www.wowhead.com/?item=18825" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Yautja88 le mar. nov. 17, 2009 12:34 am, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Question newbies: t achetes ca ou ses sets la? :gla:

J ai pourtant vu le genre d equipement quon pouvait acheter avec les marque d honneur d Arathi et de Warsong Glutch ,mais ca ressemblait pas a ca :/ :lol:
Dernière modification par sawman le mar. nov. 17, 2009 2:59 am, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Question newbies: t achetes ca ou ses sets la? :gla:

J ai pourtant vu le genre d equipement quon pouvait acheter avec les marque d honneur d Arathi et de Warsong Glutch ,mais ca ressemblait pas a ca :/ :lol:
Dans le Halls of Hero (ou un nom semblable à ça lol) à Stormwind! En rentrant dans le hall tu as des npc's qui vendent du stock, les 3 de gauche sont pour du vieux stock tel que le set, la mace et le shield que j'ai mis ici! :jap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Parlant de Arathi Basin, si ça pouvait être tout le temps comme ça je ferais du pvp ben plus souvent! :lol: Hier j'en ai fais un, ça prit 10 minutes, on a gagné, j'ai fini 2e dans les killing blows à 1 du meneur et j'ai terminé 3e au chapitre des dommages total, premier de l'alliance! Bref j'ai aimé mon expérience! :gla: :lol:

À ce chapitre, une journée de BG's et j'aurais mon set complet! Malheureusement j'ai le feeling que ça ira pas toujours aussi bien! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Ok merci ,,moi aussi ja i fais des BG de ce temps la et on (l Alliance) se fait laver 3 fois sur 4 :gla:

Mais parait que c est normal a bas niveau (shu dans le range 30-39)
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Dans le Halls of Hero (ou un nom semblable à ça lol) à Stormwind! En rentrant dans le hall tu as des npc's qui vendent du stock, les 3 de gauche sont pour du vieux stock tel que le set, la mace et le shield que j'ai mis ici! :jap:
Ya The Valles Of Heros mais j ai pas vu de npc la :/ :gla:
Dernière modification par sawman le mar. nov. 17, 2009 6:22 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : [...]

Ya The Valles Of Heros mais j ai pas vu de npc la :/ :gla:
C'est le Champion's Hall dans le quartier Old Town dans Stormwind! :)
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »