Pareil pour moi... sauf que cétait en république...NainDeJardin a écrit : J'ai déjà nagé avec un dauphin mais à Cuba!![]()
C'était cool!Mais c'est quand même assez gros un dauphin quand ça arrive à côté de toi!

Modérateur : Elise-Gisèle
Pareil pour moi... sauf que cétait en république...NainDeJardin a écrit : J'ai déjà nagé avec un dauphin mais à Cuba!![]()
C'était cool!Mais c'est quand même assez gros un dauphin quand ça arrive à côté de toi!
en lisant vite ton message j'ai lu que Keaven lui mangeait la nounePepsi a écrit : M-E: Y va tu manger mes orteilles?
Moi: Non, y vont manger ton beau Keaven.. nenoune!
On a vu sur la cam que la maman dauphin s'appelait............Lili!Niko Bellic a écrit : Même les dauphins doivent trouver Marie-Ève gossante.
Moi oui-k9- a écrit : [...]
t'appel tu joanne![]()
Keaven doit l'avoir aimé!apbt a écrit : [...]
On a vu sur la cam que la maman dauphin s'appelait............Lili!![]()
Méchant hasard hein?missycaro a écrit : [...]
Keaven doit l'avoir aimé!![]()
Un veneur de poutine?Pepsi a écrit : Calvaire y'avais dont ben l'air Sex le veneur de poutine!!!
J'aurais aimé qu'on lui pose la questionmissycaro a écrit : ME dit quelle a passé une belle journée... J'sais pas si Keaven va en dire autant...
Pourquoi elle ne passe juste pas à autre chose ?!NainDeJardin a écrit : Pauvre Keaven!![]()
![]()
Il en a pour son argent!
![]()
![]()
![]()
Vraiment, elle aurait intérêt à se la fermer!