Gagnant d'occupation double 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Gagnant d'occupation double 2009
Jean-Francois a été vu à l'aéroport revenant de république dominicaine..
Puisque l'émission est enregistrée 1 semaine d'avance, Guillaume est donc le gagnant de O.D
Puisque l'émission est enregistrée 1 semaine d'avance, Guillaume est donc le gagnant de O.D
Re: Gagnant d'occupation double 2009
L'émission est pas enregistre 3 semaines d'avances ... ?
-
- Magicien des Mots
Et les gagnants et les perdants seront vu a l'aéroport, vu qu'ils doivent tous revenir ici.
ah non je suis déçu, j'espère que tu te trompes, je veux que se soit JF et Lydiane.
[size=150][color=#FF40BF][i]Natou[/i][/color][/size]
Malheureusement ça va être Guillaume et Sophie
même les deux exclus à Salut Bonjour tout à l'heure disent ça 

-
- Nouveau Né du Forum
Ne lisez pas si vous ne voulez pas connaître les gagnants... En fait, comme les participants de OD demeure 3 semaines de plus là bas Noémie connaissait déjà les gagnants. Comme Noémie parlait d'un gars dans OD, Hubert de son prénom et qu'il étudie en Tech. policière, nous nous sommes faits dire par lui-même, que les gagnants étaient Guillaume et Sophie. La semaine prochaine Lydiane devrait sortir. C'est à voir. Comme je vous dit.. c'est un parler pour parler, mais il semble que les sources soient véridiques.. alors... voici ce que je sais. Bonne journée à vous tous 

Voici un lien de l'entrevu radio de keaven et jean-maxime a rythm-fm
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIX-g.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que jean-maxime s'est échapper concernant quelques chose qui va se passer dans quelques temps !!!
Bonne écoute !
http://www.wideo.fr/video/iLyROoafIX-g.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense que jean-maxime s'est échapper concernant quelques chose qui va se passer dans quelques temps !!!
Bonne écoute !
Les candidats perdants ne se rapatriés que la journée même où leur élimination est diffusée. J'ai aussi lu que les trois finalistes ne se verraient pas du moment du choix du gagnant jusqu'à la grande finale live à TVA, c'est à dire environ 2-3 semaines plus tard.
Donc tout ceux qui sont encore ds la course sont encore en République Dominicaine.
Donc tout ceux qui sont encore ds la course sont encore en République Dominicaine.
Oui on entend un des deux gars dire que ça ne l'étonnerait pas que Marie-Ève ait des rapprochements avec Guillaumesoso389 a écrit : Voici un lien de l'entrevu radio de keaven et jean-maxime a rythm-fm
Bonne écoute !

Officieusement le couple gagnant est Joël et Rubia, Officiellement on le saura que lors de la dernière émission dans 2 semaine
ça fait drôle d'entendre les impressions des gars, tu as l'impression que pour certaines choses il n'y voyaient que du feu, Keaven entre autre m'a surpris en parlant de Lydi, finalement il parlait peu mais savait observer
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Jean-Maxime c'est Guillaume et Sophie pas Lydianne et J-F à cause des éléphants.????
C'est pas nécessairement qu'il est obervateur c'est plutôt qu'il a dit qu'il a écouté toutes les émissionsMmeChose a écrit : ça fait drôle d'entendre les impressions des gars, tu as l'impression que pour certaines choses il n'y voyaient que du feu, Keaven entre autre m'a surpris en parlant de Lydi, finalement il parlait peu mais savait observer

Assez ordinaire de la part de Keaven de traîter Lydianne d'opportuniste. Ouach! Un peu mauvais perdant peut-être? Les autres sont sortis avec classe sans avoir besoin de trasher le monde. Vraiment pas fort. Ça continue sur le ton dont il s'adressait à Marie-Ève finalement.
When the going gets tough, the tough get going.
les gagnants sont sophie et guillaume

Thimini a écrit : Assez ordinaire de la part de Keaven de traîter Lydianne d'opportuniste. Ouach! Un peu mauvais perdant peut-être? Les autres sont sortis avec classe sans avoir besoin de trasher le monde. Vraiment pas fort. Ça continue sur le ton dont il s'adressait à Marie-Ève finalement.

Ta rumeur ne marche pas, il y a 3 semaines de montage et l'éliminé ne revient au Québec que le dimanche de la diffusion de l'épisode de leur élimination.
l
-
- Nouveau Né du Forum
Je ne fais que divulguer mes informations. à vous d'y croire ou non... Pour ma part, je vais le croire quand je vais le voir, mais je suis aussi certaine que ce sera eux qui vont gagner... Je trouve ça vraiment dommage si tel est le cas pour les auditeurs, car c'est assez évident qu'en finale avec Marie-ève on ssait très bien que Sophie gagne.. mais je suis vraiment contente pour Sophie qu'elle gagne en tant que personne..
La finale sera en direct, donc impossible de savoir pour l'instant...
MEchantemarde ça le 3 semaine de retard.. sti.
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]