Le problème c'est que ca ne s'appelerait plus OD mais Big BrotherDanyka69 a écrit : [...]
Moi je les metterais tous dans même maison et je ferais le reste pareille. La bisbille pognerait la-dedans ca ferait tout un show

Modérateur : Elise-Gisèle
Le problème c'est que ca ne s'appelerait plus OD mais Big BrotherDanyka69 a écrit : [...]
Moi je les metterais tous dans même maison et je ferais le reste pareille. La bisbille pognerait la-dedans ca ferait tout un show
apbt a écrit : Je veux pas que JF s'en aille dimanche baon![]()
![]()
ça fait du bien de l'écrire!!
![]()
Moi ce qui me fais un peu chier (désolé du mot ) c que lui il aime vraiment lili mais elle vraiment pas certaine quelle soit attiré vraiment a luiSuperWhy a écrit : [...]
moi non plus de l'aime ce colon là moi ...![]()
samedi quand ils ont fait du bed in pi qui ramasse Lydi dans ses grands bras pour l'assoir sur lui![]()
![]()
![]()
Maya31 a écrit : [...]
Moi ce qui me fais un peu chier (désolé du mot ) c que lui il aime vraiment lili mais elle vraiment pas certaine quelle soit attiré vraiment a lui![]()
SuperWhy a écrit : je viens de voir le nombre de post que tu as apbt ...oufff tu jases lol
corali a écrit : bonjour a tous et a toutes ca contente de pouvoir enfin venir jaser d'od avec vous merci pour les résumés et captures car je suis avec belle donc pas la chance de voir la cam
corali,corali a écrit : la prod pour la derniere semaine devrait les faires tous cohabiter dans la meme maison comme l'an passé dans un chalet la il s'en passerait des choses avec les 5 qui restent
Ben oui, pis pas à peu près à part ça.SuperWhy a écrit : je viens de voir le nombre de post que tu as apbt ...oufff tu jases lol