Je suis triste
J'aimais bien Jennifer, et je la voyais bien comme première asiatique à gagner. Parce qu'on ne se le cachera pas, Tyra fait parfois de la discrimination positive, mais je trouvais qu'elle s'améliorait et elle aurait pu être une gagnante particulière comme Withney.
Sundai était bien gentille, mais je sentais qu'on la gardait pour être la "candidate noire". Sans rien enlever à toutes les excellentes candidates noires qui sont passées.
Nicole est très bonne, naturellement douée. Mais comme top-modèle porte-parole de quelque chose? Non... Elle me fait penser à McKey, extrêmement talentueuse, mais pas une personnalité excitante.
Un peu semblable pour Laura. Elle n'inspire rien de particulier. Super jolie, vraiment attachante, mais pas hyper-charismatique pour devenir une icône.
Je ne sais plus trop quoi penser. Est-ce que je suis la seule qui a trouvé l'ensemble des photos ordinaires cette semaine? :S Erin avait l'air sale, Jennifer avait l'air cheap, Laura avait l'air masculine, et Nicole, c'était pas vraiment sa meilleure position. Jsais pas si c'est la performance, le photographe ou les choix d'images...
Finalement, je m'ennuie des finale comme les cycles 6-7-8-9 où c'était tellement plus excitant et que les candidates étaient vraiment les meilleures côté photo & personnalité!