Certains d'entre vous (comme moi) attendent le lever du soleil demain afin de se procurer le jeu le plus attendu de l'année: Assassin's Creed 2.
J'aimerais connaître votre opinion par rapport à une situation enrageante. Sur un autre forum, un membre se plaint que le CD du jeu ne fonctionne pas. Je suppose qu'il est français et qu'il a réussi à obtenir une copie un peu avant, whatever. Bref, il joue sur une XB360. Au bout de 10 minutes de jeu, il plante avec un message d'erreur: disque illisible. Il redémarre sa console, le jeu marche mais plante au premier chargement.
Le gars appelle donc le magasin pour expliquer le problème et ils lui disent qu'ils ne peuvent rien faire car ils ont vendu le jeu neuf. Qu'il faut qu'il voit ça avec Microsoft. Il contacte donc Microsoft qui lui dit que pour que le jeu soit échangé, il faut que l'éditeur soit Microsoft, ce qui n'est pas le cas bien-sûr. Bref, il n'a plus de recours.
Non mais depuis quand un magasin qui vend un produit non fonctionnel ne veut-il pas l'échanger surtout si l'achat a lieu le jour même? Est-ce cette sacro-sainte politique du jeu, CD ou DVD qui veut que lorsqu'il est déballé, on ne peut plus l'échanger? Non mais franchement le pauvre, il fait quoi maintenant?
