à +
soyez sages !!: je vous surveille!!! :P
Modérateur : Elise-Gisèle
C'est pas fautAdhara a écrit : [...]
donner est très valorisant et c'est bon pour l'estime de soi
Recevoir demande beaucoup d'humilité car on permet aux autres aussi de donner
j ai droit àmon opinion et je n aime pas l injustice qui est faite avec cette activité ,vis a vis les autres qui sont partis je sens que cela fait; favoritismeMaya31 a écrit : [...]
Ca serais trop dur pour toi de pas toujours la decendre![]()
A+Kasskoo a écrit : je repars ...mais je reste près cetefois -en espérant ne rien manquer de l' "hommage à Marie-ève " ...
![]()
à +
soyez sages !!: je vous surveille!!! :P
Moi aussimiraki a écrit : Et pourquoi elle ne le mériterais pas !!! Coudonc suis-je la seule contente pour elle !!!
non moi je très contente pour elle.miraki a écrit : Et pourquoi elle ne le mériterais pas !!! Coudonc suis-je la seule contente pour elle !!!
chui contente moi tant que ça lui fera du bien à elle..c juste l'idée que j'ai trouvé un peu comme trop mais je suis mm super contente qu'elle ait ce moment làmiraki a écrit : Et pourquoi elle ne le mériterais pas !!! Coudonc suis-je la seule contente pour elle !!!
Adhara a écrit : c'est Lyli qui principalement compose le texte et Sophie écrit le tout au propre
j'ai manqué un ti bout, ça sonné à la porte, j'ai vu juste la fin excusez làmiraki a écrit : [...]
Elles ont composer les 2 et les 2 ont écrit chacune partie