J'comprend ses états d'âme

Modérateur : Elise-Gisèle
on est au moins deux qui ne le souhaite pasclue a écrit : J'aime Marie-Ève![]()
![]()
![]()
J'comprend ses états d'âmeJ'veux pas qu'elle parte
jeanmau a écrit : [...]
on est au moins deux qui ne le souhaite pas![]()
Je suis tout à fait d'accord avec toi, je n'aime pas Keaven et je trouve aussi qu'il se sert de Marie-Ève car il sait très bien qu'elle fera tout tout tout pour le garder dans le jeu grrrrrrrrrrrrrrrrrlululalib1 a écrit : Moi, ma préférée est Sophie, mais j'aime aussi beaucoup M-E, et ce que j'aimerais, c'est qu'elle flusche elle-même Keaven...je sens au plus profond de moi-même que ce jeune là est un serpent et qu'il se sert d'elle...son réel coup de coeur est Lydiane...l'an passé, j'aurais tellement voulu que Claudia flusche Samuel à la ligne d'arrivée....j'avais exactement le même sentiment envers Samuel que celui que j'ai présentement envers Keaven...j'espèere sincèrement que la production, après avoir utilisée M-E comme ils le font (c'est la seule qui leur donne du stock) vont au moins la prévenir avec des images compromettantes (parce que c'est évident qu'il va y en avoir d'ici la fin) et qu'elle va se rappeler la finale de l'année dernière....et BANG...OUT Keaven...il me semble que ça l'aiderait...
J'adore Marie-Eve moi et c'est pareil autour de moi. Je ne viens pas souvent dans le fc....trop occupée. Je viens vous lire de temps en temps. Go Marie-Eve tu as tout pour gagner!jeanmau a écrit : [...]
on est au moins deux qui ne le souhaite pas![]()
je ne suis pas si fort que ça car je pleure souvent, seul dans mon salon. Mais si je veux savoir ce que ma fille a fait quand je travaille, je n'ai pas le choix de lire le résumé. J'y lis des choses dures, oui, mais aussi de belles choses, comme tes commentaires quand tu défends ma fille, et j'apprécie beaucoupmisssasha a écrit : Moi J'adore Marie=Eve et je souhaite aussii qu'elle flush Keaven...il faut qu'elle reste et je crois vraiment que ME serais capable de l'éliminer ...hey que j'en serais heureuse..p.s. Jeanmau..c'esgt meme pas un membre de ma famil;le et moi je trouve ca vraiment tres dure d'aller lire les résumées..tu es fort et ME retient de toi aussi hihi
j'en suis tres fier et de plus en plus, crois moibébéjo a écrit : BRAVO MA BELLE MARIE-ÈVE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
OUI JEANMAU TU PEUX ÊTRE EXTRÊMEMENT FIER DE TA FILLE![]()
peppermintpatty a écrit : Je répète ici le commentaire que j'ai écrit hier sur le sujet MARIE-EVE avant qu'il ne soit fermé:
OD aura été pour Marie-Eve une aventure qui lui aura fait mal mais dont elle resortira grandie, selon moi.
OD lui aura fait prendre conscience qu'elle n'est pas aussi forte qu'elle le croyait et de la nécessité de chercher aide et réconfort a sa sortie.
Elle est une magnifique jeune femme et je lui souhaite de rencontrer un homme qui saura l'apprécier pour ses nombreuses qualités.
Elle le mérite tellement.
Depuis le départ de Alexe, elle est ma préférée.