Ok alors toi tu te fais dire que y'a pas juste la H1N1 et moi je me fais dire que y'a juste la H1N1. Qui dit la vérité?clue a écrit : [...]
Oui et non
C'est juste que d'une semaine à l'autre, tout peut changer.
Ah oui................J'ai parlé avec le coordo de l'hosto ce soir. Il me demandait comment j'allais car hier, j'ai eu de la misère à finir mon shift et j'étais supposée faire un double mais pas fait finalement.
Je lui ai dit que je feelais So So. Mal de tête, légère raideur au cou, un peu de frisson. Je lui ai dit que j'avais été vaccinée le 28 octobre alors je ne pensais pas que ce soit le H1N1.
Il m'a répond qu'il n'y a pas que le H1N1 qui court présentement. La grippe saisonnière est bel et bien parmis nous
Est-ce que c'est envisageable de penser que c'est peut-être différent d'une région à l'autre? Ou bien qu'au moment où j'ai écrit mon message, la grippe n'était pas encore arrivée et là elle est arrivée depuis quelques jours?
Quand je parle qu'on a chacun notre propre vérité, c'est tout a fait de ca dont je parle. Toi tu es convaincue qu'il n'y a pas que la H1N1 car on t'a dit qu'il n'y a pas que la H1N1, moi je suis convaincue qu'au moment où j'ai écrit mon message, il n'y avait que la H1N1 car y'a 1 semaine et demi on m'a dit, venant de plusieurs sources dont des médecins de l'hôpital de Sorel, qu'il n'y avait que la H1N1.
On va pas s'ostiner 20 ans à savoir qui a raison et qui a tort...