Modérateur : Elise-Gisèle
les deux ont l'air weird, ils sont peut-être un couple dans la série...MayClo a écrit : Bah.. moi je suis sure de rien.. Faut dire que depuis le début ils nous amènent des personnages qui sont tous aussi suspect l'un que l'autreDonc, pas certaine a 100% si c'est Robert Lalonde... Je suspecte autant lui que la ptit madame qui boit de l'eau chaude... c'est pour dire
Moi je trouve les flash backs inutileSkarhet a écrit :![]()
![]()
![]()
Ok c'est comme tellement évident de qui est le meurtrier...
Et suis-je la seule à ne pas croire aux flashs-backs entre Louis et Kim ? Me semble que c'est évident qu'elle n'a pas 24 ans, et je ne sens aucune chimie entre eux.
seulement 2, tu es sur??Melonoe a écrit : alors s'il ne reste que 2 épisodes ca va se dérouler assez vite moi aussi je pense que c'est Robert Lalonde le meurtrier en tout cas on verra bien.
bin assez je trouveCathou_08 a écrit : [...]
seulement 2, tu es sur??
Me semble que cest pas bc, pour boucler la boucle de l'histoire
Ça bien l'air.apbt a écrit : Coudon la ptite madame est-elle complice du tueur??
On dirait ben ça qu'est complice la madameapbt a écrit : Coudon la ptite madame est-elle complice du tueur??
chicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
J'en reviens pas ! Murielle Dutil la meurtrière !
Je l'ai pas vue venir, celle la !!!
Est bonne en mausus !
![]()
![]()
![]()
moi aussi je l'avais pas venu venir celle la.chicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Est bonne en mausus !
![]()
![]()
![]()
la police est arrivé à la fin et on tirer sur l'homme, et le petit garcon (le neveu du gentleman) sur la femme.capella a écrit : Les dernières 30 minutes étaient stressantes...pauvre petit pit enfermé dans le garde-robe.
Un peu tiré par les cheveux, comment il a fait pour se détacher.![]()
La bonfemme meutrière j'aurais pas pensé. Elle et l'autre on bien joué leur rôle, bons comédiens.
Une bonne série, malgré que certains dialogues sonnaient faux par certains comédiens.
Ben oui, il avait joué avec le révolver déjà...phosie a écrit : Le ptit gars s'est déttaché tout seul dans le garde-robe, je ne sais pu trop comment. Mais tk, cette passe là était prévisible au boutte!
J'ai adoré cette série!!
Jsuis tu la seule qui s'en doutait coudoncchicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Est bonne en mausus !
![]()
![]()
![]()
je ne l'ai pas vu venir moi non pluschicaboum a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Est bonne en mausus !
![]()
![]()
![]()