Une chanson que je dédis à Marie-Eve
" Et c'est pas fini c'est rien qu'un début, le vrai soleil on l'a pas encore vu, et jusqu'aujourd'hui on a rien vécu"
Ta fille est magique et magnifique.

Modérateur : Elise-Gisèle
YesssJoally a écrit : je vais en parler à mon frère, don je vous parles souvent, ils produit des artistes, on ne sais jamais, il la connaît, mais je ne sais pas si il la déja entendue chanter. Je vais toute bien essaier cibole
Barbara a écrit : Jeanmau si tu nous lis, j'imagine que tu dois être fière et avec raison. Ce p'tit bout de femme nous en a fait vivre des émotions tout au long de l'aventure.
" Et c'est pas fini c'est rien qu'un début, le vrai soleil on l'a pas encore vu, et jusqu'aujourd'hui on a rien vécu"
j'ajoute qu'elle est merveilleuse, incroyable vraie et pleine de sensibilitéBarbara a écrit : Jeanmau si tu nous lis, j'imagine que tu dois être fière et avec raison. Ce p'tit bout de femme nous en a fait vivre des émotions tout au long de l'aventure.
djogbenyuie a écrit : [...]
j'ajoute qu'elle est merveilleuse, incroyable vraie et pleine de sensibilité![]()
![]()
-----electricneon2 a écrit : Barbara , jeanmau vous lit encore![]()
et oui il est super fier de Marie-Ève
il aimerait beaucoup vous le dire ici d'ailleurs ...
j'ajoute qu'elle est merveilleuse, incroyable vraie et pleine de sensibilité![]()
![]()
scorpy a écrit : j'ai manqu. ça j'viens de rentrer mon père à l'hôpital quelqu'un là ?
scorpy a écrit : j'ai manqu. ça j'viens de rentrer mon père à l'hôpital quelqu'un là ?
ya miraki ki est entrain de mettre un extrait sur youtube je crois
Je viens de t'envoyer un MP pour te donner le lien pour la cam.marypopine a écrit : quelqu'un aurait la vidéo quand marie-eve chante svp !!!
bébérequin a écrit : Bonjour les amigos!![]()
![]()
Holla Bella! Ouin...j'asseye de prendre une capture de MÈ qui danse couché mais je ne suis pas capable...sur chaque capture elle a juste l'air couché!Barbara a écrit : Holla Bébérequin hum belle prise !!!!