Yautja88 a écrit : [...]
C'est le Champion's Hall dans le quartier Old Town dans Stormwind!
Ok cest ca jai penser sauf quil on pas tous le stock du set que tu decris . Peut etre que ca change quand tu montes de niveaux?
Yautja88 a écrit : [...]
C'est le Champion's Hall dans le quartier Old Town dans Stormwind!
Je sais pas, moi ils sont tous là en tout cas! En rentrant dans la pièce il y a 3 npc's à gauche! Le premier vend les items pour le set et le second (celui du milieu) la mace et le shield!sawman a écrit : [...]
Ok cest ca jai penser sauf quil on pas tous le stock du set que tu decris . Peut etre que ca change quand tu montes de niveaux?
Je me suis parti un Death Knight. Je suis level 58 pour l'instant. C'est quoi ton personnage?Madeen a écrit : Cool Paradoxale!![]()
Je vais peut-être pouvoir jouer accompagné. Chaque fois que je joue je suis seul.![]()
Entéka.![]()
Euh... Hunter.Paradoxale a écrit : [...]
Je me suis parti un Death Knight. Je suis level 58 pour l'instant. C'est quoi ton personnage?
Ok.Madeen a écrit : [...]
Euh... Hunter.
Level 18.
Il est tellement hawt!SexyWild a écrit : whoa...... ma soeur vien de m'acheter le super panda!!!!!!!
Mortine a écrit : [...]
Il est tellement hawt!![]()
Il s'incline quand on s'incline devant lui!
Par contre, on dirait qu'il aboie quand on clique dessus.![]()
Lvl 20 seulement? Ça vaut pas la peine de transférer non? Quelques jours à peine et tu es déjà lvl 20!Paradoxale a écrit : [...]
Ok.Je peux me partir un autre joueur à partir de zéro aussi. Je pourrais transférer mon druid level 20 que j'avais fait sur Smolderthorn. Comme ça, ça serait moins plate.
Yautja88 a écrit : J'ai pogné ça Dans H-UP hier soir!![]()
![]()
http://www.wowhead.com/?item=37254#comments:40" onclick="window.open(this.href);return false;