Biche a écrit : Sophie a voulu pousser marie dans les bras de guillaume en lui disant mille et une chose de se rapprocher EH BEN ils se sont rapprocher pas à près marie a écouté les conseils de sophie c'est fait

Modérateur : Elise-Gisèle
Biche a écrit : Sophie a voulu pousser marie dans les bras de guillaume en lui disant mille et une chose de se rapprocher EH BEN ils se sont rapprocher pas à près marie a écouté les conseils de sophie c'est fait
Biche a écrit : Je crois bien que sophie va l'éliminer dimanche elle va garder jeff et va faire le voyage en afrique,donc selon moi grand gagnant jeff et lydi
Veyo a écrit : N'empêche que cette histoire de nuit entre ME et Guillaumeça en dit beaucoup sur la personne...
Faire ça à celle qu'on appelle son amie et qui a passé des heures à nous écouter et nous réconforter alors qu'on sait très bien qu'elle a éliminé quelqu'un à qui elle tenait beaucoup pour sauver Guillaume, et tu vas l'embrasser... hummmm...
Et Guillaume qui laisse sa queue réfléchir...
J'espère, moi aussi, que ce move mettra fin à son aventure !
L'an passé, plusieurs ont déploré que Samuel avait gagné... Guillaume, ce n'est pas nécessairement mieux ! Tant qu'à moi !
Let's go JF !
et agir, le cerveau des hommes se trouvent dans leur ......Veyo a écrit : N'empêche que cette histoire de nuit entre ME et Guillaumeça en dit beaucoup sur la personne...
Faire ça à celle qu'on appelle son amie et qui a passé des heures à nous écouter et nous réconforter alors qu'on sait très bien qu'elle a éliminé quelqu'un à qui elle tenait beaucoup pour sauver Guillaume, et tu vas l'embrasser... hummmm...
Et Guillaume qui laisse sa queue réfléchir...
J'espère, moi aussi, que ce move mettra fin à son aventure !
L'an passé, plusieurs ont déploré que Samuel avait gagné... Guillaume, ce n'est pas nécessairement mieux ! Tant qu'à moi !
Let's go JF !
Ben là c'est ME qui est au centre de l'action. Pas Lyli ou Noémie.Barbara a écrit : Comme la nuit de Lydianne et Keaven, il semblerait que nous n'avons pas tout vu, ce fut plus olé olé qu'on le croit.
Et on a jamais vu non plus les nuits de Noémie avec JF ah ahah
et re re reapbt a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ok c faire une folle d,elle embrasser un gars quand tu es dans un jeu de secuctionCapuchino a écrit : [...]
Oui oufff et re oufffff, c'est quoi ce maudit niaisage là. ME avait la chance de finir l'aventure sur une bonne note, ben non elle va encore faire une folle d'elle. Décidément, c'est du jugement qui lui manque le plus dans sa vie. C'est juste dommage que ça ne s'achète pas.![]()
Surtout quand la production organise et qu'ils ont les hormones dans le tapis.Adhara a écrit : [...]
et agir, le cerveau des hommes se trouvent dans leur ......![]()
![]()
![]()
bah tout pour détourner l'attention quoi!sharlie a écrit : [...]
Ben là c'est ME qui est au centre de l'action. Pas Lyli ou Noémie.
moi je ne pense pas quelle a voulue piégé qui que ce soit.Adhara a écrit : ME a piégé JM et maintenant elle piège GUIGUI
C'est ben pour dire que des fois nos premières impressions sur quelqu'un sont souvent les bonnes, au début ME je la percevais très centrée sur elle et au fil du temps j'ai essayé de la voir autrement, mais pour finir par me dire que j'avais eu raison au départ. Donc, morale de cette histoire si une fille comme ça s'approche un peu trop, tu prends tes distances au plus sacrant.apbt a écrit : [...]
Pauvre Sophie elle qui l'a toujours ramassée à la petite cuillère lors de ses gros questionnements![]()
Joally a écrit : attendons de voir ce qui vas ce passer avant de juger ou autres. On ne ses même pas comment ça vas arriver.
Elle va sortir tous les gars qui vont s'approcher d'elleAdhara a écrit : ME a piégé JM et maintenant elle piège GUIGUI
Toujours la même chanson quoi. Plus sa change plus c'est pareille. Deux poids, deux mesuresMerlinetteXXX a écrit : Lilly est loin et on ramène encore ce qui se passe à elle![]()