et ouiBarbara a écrit : [...]
![]()
![]()
je ris, mais n'empêche que tu as raison, on extrapole sans vraiment savoir
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
et ouiBarbara a écrit : [...]
![]()
![]()
je ris, mais n'empêche que tu as raison, on extrapole sans vraiment savoir
![]()
---sharlie a écrit : [...]
Ben là c'est ME qui est au centre de l'action. Pas Lyli ou Noémie.
tant mieux pour toi, mais etk, elle agit très curieusement pour quelqu'un qui se voulait , honnête, franche et bla bla bla, une amie comme elle je n'en voudrais pas dans ma vie,Joally a écrit : [...]
moi je ne pense pas quelle a voulue piégé qui que ce soit.
Elle la pas piègé.....c plus jf qui a poussé JM sur ME....pour gagner un vote...ou juste pour lui remonter le moral....50/50 tant qu'a moi!Adhara a écrit : ME a piégé JM et maintenant elle piège GUIGUI
Je ne suis pas surprise du tout, M. Eve dit le contraire de ce qu'elle pense et pense le contraire de ce qu'elle dit. Elle fait en sorte que Keaven sorte et elle lui fait croire (je ne faisais pas le poids) que ce sont les autres (Ah ! tu vois, Lydiane ne t'aimait pas tant que ça !) qui l'on fait partir alors qu'elle ne le souhaitait pas. Ensuite, elle fait la sainte nitouche auprès des filles en disant que c'est cretain, elle n'irait pas vers Guillaume après avori embrassé passionnément KeavenSuperWhy a écrit : [...]
oui oui elle joue ... c'est juste qu'elle a fait chier tout le monde dans la place avec sa grande moralité ... pi là ben enwoye que je me gagne un woyage ou bedon un condo ... bizarre comme la moralité a pris le bord tout d'un coup ...
Maya31 a écrit : [...]
Ok c faire une folle d,elle embrasser un gars quand tu es dans un jeu de secuctionelle aurait fallu quelle reste dans l'aventure regarder lili et jeff ce frenché a qui mieu mieu et sophie se collé a lui malgré le manque d,interet que sophie a envers guillaume elle devrais être aux oisseau elle a un vote de plus pour guillaume so, et guillaume jwe suis certaine qui ont une stratégie et ses celle la
je ne dit pas que c'est bien, mais on ne sais rien encore, sauf quelle a embrasser guigui. Mais on as rien vus et on est au courant encore de rien. Alors avant de la juger je veut voir avant ce qui c'est passer. C'est tout, et apres je pourrer juger si c'est mal ou ok ce quelle a fait. Mais ça c'est moi qui est comme ça dans la vie, je laisse toujour le bénifice du toute, du moin la 1er fois.Adhara a écrit : [...]
tant mieux pour toi, mais etk, elle agit très curieusement pour quelqu'un qui se voulait , honnête, franche et bla bla bla, une amie comme elle je n'en voudrais pas dans ma vie,
elle devait bien s'en douter voyonsBarbara a écrit : Mets-en que j'ai vue l'annonce, c'est un très gros risque qu'il vient de prendre Guillaume à voir la réaction de Sophie
stamu a écrit : [...]
elle devait bien s'en douter voyons
si elle répond pas mme chica elle dois être partie voir à son guill en orAdhara a écrit : MME Chica, au secours, allez faire un ti tour dans la chambre de l'amour, votre Guigui chéri s'épivarde fort là
C,est pas une mauvaise idées ça hihikimiwonder a écrit : Je cherche l'annonce de dimanche sur le web pour voir ce qu'ils portaient afin de pouvoir savoir si ça se passe ce soir ou non, mais je ne trouve rien.