Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

mistalova
Manitou de la Parlotte

Re: Résumé de la webcam du 18 novembre 2009

Message par mistalova »

misssasha a écrit : :??: Ont a meme pas encore vue leur nuit .lloll...avec OD ils en mettent tellement Nuit passionnée, charnelle etc....moi je préfere voir avant de dire quoi que ce soit :top:
on a bien vu ME et Guillaume s'embrasser! ont-ils été plus loin? on ne sait pas, mais c'est un baiser qui laisse présager quelque chose de torride entoucas :hapface:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Maya31 a écrit : [...]

Ok c faire une folle d,elle embrasser un gars quand tu es dans un jeu de secuction :/ elle aurait fallu quelle reste dans l'aventure regarder lili et jeff ce frenché a qui mieu mieu et sophie se collé a lui malgré le manque d,interet que sophie a envers guillaume elle devrais être aux oisseau elle a un vote de plus pour guillaume so, et guillaume jwe suis certaine qui ont une stratégie et ses celle la
Ca serait juste le fun de savoir vraiment vers quoi elle se branche la fille. Je n'arrive pas pantoute à la suivre et c'est pas faute de ne pas avoir essayé. Elle capote ben raide sur Keaven, trouve intenable le fait qu'elle doive le partager. L'élimine, le frenche, veut le revoir aprèes, garde JF parce qu'il a toujours été correct avec Lily, elle est très proche de Sophie qui elle a toujours Guillaume comme top 1, frenche Guillaume. J'arrive vraiment pas à comprendre comment elle pense vraiment y'a comme plein d'affaires qui marchent pas. C'est tout.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Si Sophie veut être conséquente avec sa décision pour JM, elle devra faire la même chose avec Gui car JM a juste voulu embrasser ME, il ne l'a pas fait, ils se sont collés mais c'est tout, tandis que là Guillaume va essayer de se reprendre de sa soirée manquée avec Noémie et il a sûrement encore ses condoms
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Maya31 a écrit : Criss pas plus tard que Hier Sophie poussais m-E a plus connaitre Guillaume elle cherche quoi (un vote) bein elle l'aura sont vote pour Guillaume et meme a sont retour de plage Sophie disais que guillaume voulais faire une activité avec M-E bein on la eu l'activité et ses qui un french quand tu vois le prix qui vient :/
Je ne pense pas que guillaume ferait la même erreur que Samuel l'année passée
mistalova
Manitou de la Parlotte

Message par mistalova »

souriremini a écrit : La réaction de Guillaume était au diapason de Marie-Êve...Ils sont sur la même longueur d'onde ces deux là!
et oui depuis le début ils veulent tous les deux frencher! :top:
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

souriremini a écrit : La réaction de Guillaume était au diapason de Marie-Êve...Ils sont sur la même longueur d'onde ces deux là!
Ils ont le sang chaud!!! :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

mistalova a écrit : [...]

:lol: elle aime ça les bisous ME!! :hapface:
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

mistalova a écrit : [...]

C'est vrai ça ils voulaient frencher donc c'était aux autres à dire oui :crazy: :hapface: :hapface: :hapface:
Dernière modification par kakaouette le mer. nov. 18, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Je pense à Guillaume qui disait trouver difficile de voir Marie-Êve seule par rapport aux autres tous en couple et là vlan! Passe une nuit torride avec Marie-Êve! Je ne sais pas s'il va être capable de regarder Sophie en pleine face après cette nuit là! et pour le reste du temps....
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

kakaouette a écrit : [...]

C'est vrai ça ils voulaient frencher donc c'était aux autres à dire oui :crazy: :hapface: :hapface: :hapface:
est don ben belle ta ptite autruche :)
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Moi j'ai entendu ME dire plus d'une fois que Keavan et Guillaume étaient juste des gars qui puent le sexe, il faut croire que c'est le genre d'homme qu'elle aime, ses hormones la mènent par le bout du nez et ensuite elle désenchante
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Psyché a écrit : [...]

Je ne suis pas surprise du tout, M. Eve dit le contraire de ce qu'elle pense et pense le contraire de ce qu'elle dit. Elle fait en sorte que Keaven sorte et elle lui fait croire (je ne faisais pas le poids) que ce sont les autres (Ah ! tu vois, Lydiane ne t'aimait pas tant que ça !) qui l'on fait partir alors qu'elle ne le souhaitait pas. Ensuite, elle fait la sainte nitouche auprès des filles en disant que c'est cretain, elle n'irait pas vers Guillaume après avori embrassé passionnément Keaven :D Bref, elle est stratégique :lol: Ce qui m'ennuie plus dans sa stratégie que dans celle de Lydiane, c'est que la sienne n'est pas drôle du tout. Elle chiale, elle se pose en victime/diva et en bonne personne, elle affirme le contraire de que qu'elel fait par la suite. M. Eve est très loin d'être une victime... mais Keaven, même si je ne l'aime pas, a bel et bien été la sienne. Elle l'a fait sortir pour que Lydiane ne l'ait pas, par jalousie pure et simple et parce qu'elle a compris que l'autre prenait du terrain à ses dépends, ce qu'elle ne supportait pas. Non, décidément Sophie a été la plus correcte et la plus digne, et JF aussi. Je les aime tous les deux :love: et je regrette que leur intégrité ne soit pas récompensé, ils mériteraient de gagner ensemble.
:clap: :clap: :clap: Je pense vraiment comme toi.
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Joally a écrit : [...]

est don ben belle ta ptite autruche :)
Merci Beaucoup :jap: :)
salsaa
Modeste Jacasseur

Message par salsaa »

Adhara a écrit : Si Sophie veut être conséquente avec sa décision pour JM, elle devra faire la même chose avec Gui car JM a juste voulu embrasser ME, il ne l'a pas fait, ils se sont collés mais c'est tout, tandis que là Guillaume va essayer de se reprendre de sa soirée manquée avec Noémie et il a sûrement encore ses condoms
Oui mais la différence là c'est le prix au bout!!! Pour Sophie garder JM ou Gui elle était top 1...pas trop stressant elle était en bonne position. Je ne pense pas qu'elle donnerait la victoire comme ça à Lili....je pense qu'au point ou ils sont rendu ils flash plus sur le $$$$ que sur L'amour :/
Dernière modification par salsaa le mer. nov. 18, 2009 9:59 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

savez vous quoi?
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

En conclusion, a lire les commentaires ici, Marie-Eve est une.....

Et Guillaume lui, c'est un quoi?
stamu
Manitou de la Parlotte

Message par stamu »

Adhara a écrit : [...]

tant mieux pour toi, mais etk, elle agit très curieusement pour quelqu'un qui se voulait , honnête, franche et bla bla bla, une amie comme elle je n'en voudrais pas dans ma vie,
n'oublies pas le montage de tva ca change la donne un baiser ok faire l'amour c'est autre chose
souriremini
Caïd de la Causette

Message par souriremini »

Oui en effet je crois que Marie-Êve aime ce style d'homme, sexe au max!!! Elle les attire et elle est attirée vers ce genre...et va contre ses principes...Elle a un petit diable sur un côté de la tête et de l'autre un petit ange!!!
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

Joally a écrit : savez vous quoi?
Quoi? : :??: :gla:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

peppermintpatty a écrit : En conclusion, a lire les commentaires ici, Marie-Eve est une.....

Et Guillaume lui, c'est un quoi ?

un tdc ???? depuis un bon bout pour moi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »