1-La journaliste qui a toujours été super forte s'écroule pour un rien.
2- Les autres journalistes moumounes qui ne la soutiennent pas: "on a besoin d'une déclaration"

3-La journaliste conne qui ouvre la porte à Françis pis qui le laisse rentrer. Premièrement, je n'aurais jamais ouvert la porte. Deuxièmement, un gars me regarde de même et rentre dans ma chambre, j'appelle la sécurité. Pis tient donc, le lendemain j'écris un article sur le chum de la voleuse qui fait de l'intimidation.
4-La policière bonde qui arrive chez Ludano. Ils se pognent. Tout de suite en arrière, l'autre police arrive. Belle coincidence.
5- Les menaces avec l'huile chaude...
6- L'enregistrement sous la menace. On le sais que c'est pas recevable en cour...
7- Ladouce qui s'effondre dans les bras de son beau-père pis qui pleure comme un bébé.
8- Voir qu'un père attend dans la voiture que son ex apprenne à leur fille qu'il est son père. Laisser lui le temps de digérer...
9-Voir que tu fais venir ta "nouvelle" fille pis que tu la présentes à tes autres enfants à froid de même.
Ah puis, la blonde de Françis dont je ne me rappelle plus le nom, qui dit: On était dont heureux à Québec... Ça sent le retour de Francis avec le National...