Ben a fa ben!SuperWhy a écrit : [...]
le traître ...elle va être wise pi se tourné sur 1 dix cent pi choisisr scorpy ...le meilleur ....

Guillaume est trop immature pour elle...
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben a fa ben!SuperWhy a écrit : [...]
le traître ...elle va être wise pi se tourné sur 1 dix cent pi choisisr scorpy ...le meilleur ....
Les dards c'est sur la 3chicaboum a écrit : [...]
En autant que je voie pas le dard du bourdon ! Je pense que oui...
mdrr c'est correct ...tu peux changer les mots que tu veux pi en inventé d'autre aujourd'hui .. pi y a même possibilité que ça se retrouve dans le dictionnaire ... on arrête pas le progrès ...apbt a écrit : Sophie appelle la femme des ongles la manicureuse...
chicaboum a écrit : [...]
En autant que je voie pas le dard du bourdon ! Je pense que oui...
sharlie a écrit : Wow, je viens de remarquer que ma tite brebis vient de passer Caid de la causette. hip, hip, hip, hourra pour ma brebis.![]()
meuuuh non, elle va rester dans le condoapbt a écrit : ME pense pas retourner à Québec d'ici janvier..elle va rester à Shawi..
hélène2005 a écrit : bon Sophie est en train de s'enlever tous ses faux ongles avec ses dents..... elle va pouvoir aller faire ménage du frigidaire après ça.....![]()
![]()
![]()
sharlie a écrit : [...]
meuuuh non, elle va rester dans le condo![]()
ben non, elle va se précipiter à Gatineau, voyons, son Keavan l'attendsharlie a écrit : [...]
Félicitations pour votre grande langue bien pendue !sharlie a écrit : [...]
Sa bm serait tellement contenteAdhara a écrit : [...]
ben non, elle va se précipiter à Gatineau, voyons, son Keavan l'attend
Elle va en avoir 2 clés, t'as oublié l'autoSuperWhy a écrit : [...]
peut-être ... vue que Lyli va lui faire faire une clé ....![]()
![]()
Ah, elle pratique son solo... pis, c'est quoi l'hommage qu'ils vont lui faire ??? ils vont tu lui chanter... partir, c'est mourir un peu ???apbt a écrit : ME fredonne une toune ''la tite jument'' pis c'est pas terrible..
Maudit, je l'avait oublié celui làAdhara a écrit : [...]
ben non, elle va se précipiter à Gatineau, voyons, son Keavan l'attend
chicaboum a écrit : [...]
Ah, elle pratique son solo... pis, c'est quoi l'hommage qu'ils vont lui faire ??? ils vont tu lui chanter... partir, c'est mourir un peu ???