loft_great a écrit : Taylor Swift
qui veut une fellation de marmotte?!?!?!

loft_great a écrit : Taylor Swift
loft_great a écrit : Robert Pattinson
Intégrale a écrit :
[...]
Je veux définitivement PAS voir son gland!
Merci*Flocon* a écrit : [...]
A la demande générale, je vais m'abstenir de commenter la photo de la fille qui a la face shinée comme le gars![]()
undomiel a écrit : Zac Efron
Je pense qu'elle a juste ben ben ben chaudjojo3couleurs a écrit : [...]
je pense qu'elle partage les produits de Mario Lopez
loft_great a écrit : Robert Pattinson dangereux pour ses fans !
On sait les fans féminines de Twilight, et surtout de Robert Pattinson, particulièrement dévouées mais là ça devient grave... Une ado britannique a dû être transportée à l'hôpital après s'être violemment battue avec une de ses concitoyennes et tout ça pour un poster de Robert Pattinson !
La demoiselle, qui faisait partie des 300 veinards à avoir remporté une place pour l'avant-première mondiale du DVD Robsessed à Londres, en est venue aux mains pour arracher le dernier poster gratuit de son idole qui était distribué lors de cette soirée. Manque de chance, sa rivale s'est violemment défendue et l'a laissée s'effondrer sur le sol avec une terrible douleur au bras. Les secours sont vite arrivés et l'ont transportée à l'hôpital et elle a raté la projection. Le poster n'a malheureusement pas survécu...
loft_great a écrit : Cheryl Burke
Mais Intégrale en a parlé !Intégrale a écrit :
[...]
Je veux définitivement PAS voir son gland!
oui cé a Londres...Automne a écrit : [...]
C'es tu à Londres la photo? J'ai un ami qui y est et il l'a vu hier, je suis tellement jaloux