Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Sycha
Magicien des Mots

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Sycha »

scorpy a écrit : ouf j.ai pas pris la part de marie-eve souvent cet saison mais là je lis les commentaires pis de 1 a peut coller qui a veut cé le but d'od , de 2 on sais plaints qui avait pas de collage asteur qu'il y en a applaudissont , de 3 le noms des filles sont pas ecrit sur les gars si elle en veulent 1 qu'elle se battent pour cé le jeu pis finalement ca se joue a 2 si guillaume etait si attaché a sophie il aurais pas essayé avec noemi et se faire des tigidi ah ah avec marie-eve cé pas juste dla faute a marie-eve. :top:
:jap: :jap:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Adhara a écrit : [...]

pas de problème avec ça Scorpy mais au moins tu te fermes la trappe à essayer de faire croire aux autres que tu les respectes, bla, bla, , ferme ta trappe ne dis rien et fais ce que tu as à faire
miss parfaite sophie s'en ai permis avec jm pis lili avec keaven faque ya pas juste marie-eve donc au lieu de se compter toute comme des " amies " elles n'avaient qu'à sles fermer toutes dans le fond té là juste pour une chose GAGNER " et dans ce jeu là tout les coups sont permis. :top:
Dernière modification par Jean-marc le jeu. nov. 19, 2009 9:11 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Grain de sel a écrit : Coudonc, elle l'a fait ou pas ME ?? Y a t'y eu des rapprochements avec Guillaume, pis Sophie es-tu fâchée de ça ?? Pis JF est t'y encore le préféré de Lyli ? :lol: :lol:
jusqu'à date niette, rien du tout
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Adhara a écrit : [...]

pas de problème avec ça Scorpy mais au moins tu te fermes la trappe à essayer de faire croire aux autres que tu les respectes, bla, bla, , ferme ta trappe ne dis rien et fais ce que tu as à faire
surtout que cette fille avait mis son sceau sur Keaven comme s'il lui appartenait ...
a braillé au grand vent de ne pouvoir embrassé 2 gars dans la même aventure ... que c'était incompréhensible de faire du frotti frotta avec quelqu'un et de recommencer avec une autre personne après ... pi oupss voilà que tout ce qu'elle clamait ... braillait criait depuis le début c'est envollé tout d'un coup ... pour moi cette fille c'est une manipulatrice de la plus grande espèce .. .
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Grain de sel a écrit : Coudonc, elle l'a fait ou pas ME ?? Y a t'y eu des rapprochements avec Guillaume, pis Sophie es-tu fâchée de ça ?? Pis JF est t'y encore le préféré de Lyli ? :lol: :lol:
Pas encore fait fait non non mais ça va veniiiiiiiiiiir, il faudrait plutôt dire est-ce que la préférée de JF est toujours Lili, car Lili je ne pense pas quel est un préféré. ah aha ha
Dernière modification par Barbara le jeu. nov. 19, 2009 9:12 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

SuperWhy a écrit : [...]

surtout que cette fille avait mis son sceau sur Keaven comme s'il lui appartenait ...
a braillé au grand vent de ne pouvoir embrassé 2 gars dans la même aventure ... que c'était incompréhensible de faire du frotti frotta avec quelqu'un et de recommencer avec une autre personne après ... pi oupss voilà que tout ce qu'elle clamait ... braillait criait depuis le début c'est envollé tout d'un coup ... pour moi cette fille c'est une manipulatrice de la plus grande espèce .. .
:jap: :jap: tu as tout dit mais la mémoire est une faculté qui oublie, c'est ça la beauté de la chose
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

scorpy a écrit : [...]

miss parfaite sophie s'en ai permis avec jm pis lili avec keaven faque ya pas juste marie-eve donc au lieu de se compter toute comme des " amies " elles n'avaient qu'à sles fermer toutes dans le fond té là juste pour une chose GAGNER " et dans ce jeu là tout les coups sont permis. :top:
AMEN
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

SuperWhy a écrit : [...]

:jap: ouiais là dessus tu as raison mais j'ai du mal à voir des gens faire du mal à d'autres donc je préfèrerais qu'ils soient en accord tous les 3 s'ils veulent sortir JF et Lili
même si je veux pas qu'ils sortent :ouin:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

joaly2 a écrit : [...]

lorsque quelque chose nous touche c'est toujours pour les bonnes raisons quand ce sont les nôtres, le plus important est de rester toi même mais être bien en même temps donc reste toi même ne le fais jamais pour les autres surtout car tu te perdrais. Je ne suis pas psy mais disons que j'en ai vu passer pas mal aussi et je t'assure que tu deviens vraiment heureux (se) quand tu penses à toi, la vie est trop courte pour la donner aux autres si tu ne te sens pas bien là dedans
Ouin :/ je commence à parler pas mal hein :??: bon suis pas psy donc :guitar: ma vous chanter une tite chanson ok... :ahnon2: désolée suis pas chanteuse non plus mais je sais danser par contre :nux: hihihihih
;) merci! ça me touche vraiment vos belles paroles...et j'en prend note... :)
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Laura a écrit : [...]

;) merci! ça me touche vraiment vos belles paroles...et j'en prend note... :)
faut pas noter les fautes d'orthographe par contre hein :lol:
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

scorpy a écrit : [...]

---

Et surtout tu ne vas pas là pour te faire des amis, tu es en concurrence, adversaire. Il n'y a rien de blanc, rien de noir, juste la ligne verte ;)

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : [...]

Pas encore fait fait non non mais ça va veniiiiiiiiiiir, il faudrait plutôt dire est-ce que la préférée de JF est toujours Lili, car Lili je ne pense pas quel est un préféré. ah aha ha
Comment ça Lyli a pas de préféré ? Je pensais que c'était ME la pas fine moi, la pire manipulatrice, la plus.... plus... plus ? :lol: ça se peut t'y que ME ne soit pas la seule à jouer pour gagner ?? :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

Grain de sel a écrit : [...]

Comment ça Lyli a pas de préféré ? Je pensais que c'était ME la pas fine moi, la pire manipulatrice, la plus.... plus... plus ? :lol: ça se peut t'y que ME ne soit pas la seule à jouer pour gagner ?? :lol: :lol:
eh oui! à ce stade à mon avis y a plus que JF qui ne joue pas, et encore...peut être qu'il joue mais ne le sais pas :eek: :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Barbara a écrit : [...]

---

Et surtout tu ne vas pas là pour te faire des amis, tu es en concurrence, adversaire. Il n'y a rien de blanc, rien de noir, juste la ligne verte ;)
:)
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

ce qui me fait rigoler moi cé que joël a dit quand ils ont presentés les candidates que c'etaient toutes des femmes avec des caracteres tres fort j',ai rien vu de ca moi et vous ?
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

y que non :)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : ce qui me fait rigoler moi cé que joël a dit quand ils ont presentés les candidates que c'etaient toutes des femmes avec des caracteres tres fort j',ai rien vu de ca moi et vous ?
celle qui avait de gros caractère sont partie hihi
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

---

Ben oui toé ça se peut, elle se réveille de sa semaine de bourrage de crâne, de messages subliminaux, de manipulation du cerveau, sté son amie dans OD qui a passé la semaine seule avec elle, elle a eu une grosse semaine pour couronner le tout ils lui ont rendu hommage pour avoir penser aux autres plus qu'à elle. :) ;)

joaly2
Illustre Pie

Message par joaly2 »

eh je rêve ou pas, je viens de passer modeste jacasseur :eek: woww c'est cool, méci méci méci :winner: hihih je vous quite là dessus et bonne soirée, moi j'enregistre la cam donc je regarderai demain matin, bebyeeee :salut2:
mayra
Modeste Jacasseur

Message par mayra »

Y'en a une qui semblait avoir tout qu'un caractère mais elle a été éliminé trop tot la belle Erika :)
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »