J'ai hâte à la semaine prochaine...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'viens d'envoyer un message à mon contact qui travaille sur Sophiebabychoux a écrit : mon estelle![]()
![]()
j'ai tellement le gôut de dire à mon chum qu'il appelle son meilleur ami.....c'est lui qui fait la musique sur sophie paquin.....
je peux pas attendre 1 semaine
Skarhet a écrit : [...]
J'viens d'envoyer un message à mon contact qui travaille sur Sophie
Estelle tu veux direChico_Fan a écrit : L'auteur a parlé d'un spin-off avec Louise Nantel, donc... Je pense pas qu'elle meure.
Par contre, ça fitterait avec le personnage une fin tragique...
Selon le TV Hebdo de la semaine prochaine, elle est toujours vivante et dans le coma.
Estelle avec Louise... Je comprenais sa phraseMayClo a écrit : [...]
Estelle tu veux dire
je me suis mal exprimerMuska a écrit : WOW BabyChoux tu connais Christian Clermont?? J'ai vraiment aimé la version de Knocking on Heavens door avec Kathleen Tremblay qu'il avait fait pour la série Aveux...
Yé cute pis, il fait de la belle musique si c'est de lui qu'on parle
puce28 a écrit : Je pense que Malike a toujours aimé Sophie, ça tout le monde s'en doute, et qu'il aurait quitté sa femme si elle n'était pas tombé enceinte, que Sophie n'avait pas eu quelqu'un d'autre dans sa vie et que peu de temps après, sa femme soit malade. Tout s'est enchaîné coup sur coup.
Je trouverais juste que ça se termine bien si elle choisie Malike. Il paraît que la vie nous ramène toujours à l'endroit ou on a laissé quelque chose qui ne devait pas l'être. Même si c'est juste un téléroman, cette idée me plaît quand même
Elle a quand même été dans le coma pendant 1 mois je pense... non ?Nikki a écrit : Sincèrement, je trouve que de ramener Estelle à la vie a enlevé toute crédibilité à la série... La semaine dernière, elle est sur la chaussée, le cerveau qui saigne par terre, personne ne lui porte secours pour bien montrer qu'elle est morte, et là, non seulement elle survit mais elle est resplendissante de santé...
Je ne voulais pas qu'elle meure, mais si tu la montres mourir dans une scène, faudrait au moins qu'elle soit amochée un peu...