Maya31 a écrit : yéééééééééééééé sophie vien de bouger![]()
![]()
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
od devrait vous payez une petite vacances pour vous remercier de tout le travail que vous faites sur le domaine
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Flo a écrit : od devrait vous payez une petite vacances pour vous remercier de tout le travail que vous faites sur le domaine![]()
![]()
imagines elles sont 2 Guillaume il doit bien parler au mur
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
il doit parler avec son ballon c est son nouveau copainsylvie02 a écrit : imagines elles sont 2 Guillaume il doit bien parler au mur
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
sylvie02 a écrit : imagines elles sont 2 Guillaume il doit bien parler au mur
ah j'ai hâte de lire vos résumé ce soir. je suis taxi d'office pour les petits monstres de la maison et ça commence betot....j'espère juste juste que les gens vont se calmer le ponpons sur gui et me , ils sont sont loin d'être des saints mais on a quand même vu pires dans la vie... a ce que je sache od c'est un jeux entre adultes supposé consentants!!!
Dernière modification par bambigirl le ven. nov. 20, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
J'espere que l'grand tarla va etre out dimanche!!!!!
Dernière modification par shadow le ven. nov. 20, 2009 4:49 pm, modifié 1 fois.
pour être la je serai la croit moi hihihibambigirl a écrit : ah j'ai hâte de lire vos résumé ce soir. je suis taxi d'office pour les petits monstres de la maison et ça commence betot....j'espère juste juste que les gens vont se calmer le ponpons sur gui et me , ils sont sont loin d'être des saints mais on a quand même vu pires dans la vie... a ce que je sache od c'est un jeux entre adultes supposé consentants!!!
quelle grans tarla jeffshadow a écrit : J'espere que l'grand tarla va etre out dimanche!!!!!
[quote="bambigirl"] ah j'ai hâte de lire vos résumé ce soir. je suis taxi d'office pour les petits monstres de la maison et ça commence betot....j'espère juste juste que les gens vont se calmer le ponpons sur gui et me , ils sont sont loin d'être des saints mais on a quand même vu pires dans la vie... a ce que je sache od c'est un jeux entre adultes supposé consentants!!! [/qu bienvenue sur le domaine
Maya31 a écrit :Jowellllllllllllllllllllllllllll ARRIVE batare c plate
je l'espere moi aussibambigirl a écrit : ah j'ai hâte de lire vos résumé ce soir. je suis taxi d'office pour les petits monstres de la maison et ça commence betot....j'espère juste juste que les gens vont se calmer le ponpons sur gui et me , ils sont sont loin d'être des saints mais on a quand même vu pires dans la vie... a ce que je sache od c'est un jeux entre adultes supposé consentants!!!
OuiMaya31 a écrit : [...]
quelle grans tarla jeffloool
hihihi okshadow a écrit : [...]
Oui![]()
bambigirl a écrit : ah j'ai hâte de lire vos résumé ce soir. je suis taxi d'office pour les petits monstres de la maison et ça commence betot....j'espère juste juste que les gens vont se calmer le ponpons sur gui et me , ils sont sont loin d'être des saints mais on a quand même vu pires dans la vie... a ce que je sache od c'est un jeux entre adultes supposé consentants!!!
t as bien raison pis cette année ont pas dire qu il y a eu des parties jambes en l air il y a eu des années bien pire
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
moi j'aime bien aussi fafoin, mais il est tellement après lili, que celle-ci vas ce sentir étouffer, car c'est une fille très indépendante. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir guigui et m-e à la fin, je les voie moi ensemble. Ne me garocher surtout pas de tomates, car je suis une personne sensible ok hihihihihihihihihihi
Ont peux pas prédire l'avenir alors qui nous dit que caq ne pourrais pas marcher Guigui et ME?? j'ai plus de doute au sujet de Lyly et JF moi
bon je quitte le bureau à plus tard et espérons un peu d action ce soir