Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

misssasha
Caïd de la Causette

Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009

Message par misssasha »

sylvie02 a écrit : bon je quitte le bureau à plus tard et espérons un peu d action ce soir
:hello: a +
sylvie02
Illustre Pie

Message par sylvie02 »

Joally a écrit : moi j'aime bien aussi fafoin, mais il est tellement après lili, que celle-ci vas ce sentir étouffer, car c'est une fille très indépendante. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir guigui et m-e à la fin, je les voie moi ensemble. Ne me garocher surtout pas de tomates, car je suis une personne sensible ok hihihihihihihihihihi

d accord avec toi Gui gui et M.E j y crois
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
bambigirl
Stagiaire

Message par bambigirl »

Flo a écrit :
bambigirl a écrit : ah j'ai hâte de lire vos résumé ce soir. je suis taxi d'office pour les petits monstres de la maison et ça commence betot....j'espère juste juste que les gens vont se calmer le ponpons sur gui et me , ils sont sont loin d'être des saints mais on a quand même vu pires dans la vie... a ce que je sache od c'est un jeux entre adultes supposé consentants!!! [/qu bienvenue sur le domaine :hello:
merci, je le découvre un peu plus chaque jour et je trouve ça le fun. :hello:
[color=#800040]Bambi ,mon amour de cheval pour la vie!!![/color]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

sylvie02 a écrit : bon je quitte le bureau à plus tard et espérons un peu d action ce soir
A + :hello:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

bambigirl a écrit : [...]
merci, je le découvre un peu plus chaque jour et je trouve ça le fun. :hello: [/quote]
:hello:
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joally a écrit : moi j'aime bien aussi fafoin, mais il est tellement après lili, que celle-ci vas ce sentir étouffer, car c'est une fille très indépendante. Mais j'avoue que j'aimerais bien voir guigui et m-e à la fin, je les voie moi ensemble. Ne me garocher surtout pas de tomates, car je suis une personne sensible ok hihihihihihihihihihi
Moi je l'aime aussi mon fafoin ca me rend un peu triste car j'ai des doute sur lili lui il semble bien accrocher a elle mais elle pas trop elle voie en lui le condo et le 350.000 plus qu'une futur relation voila ne me garocher pas de tomates please :gla: je peux me tromper et ci ses le qu'a bien good pour jeff :top:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Bon moi je vais aller préparer mon souper et aller prendre ma douche et mettre mon pyjama chaud, pour venir passer la soirée avec vous autres la gagne. A+
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joally a écrit : Bon moi je vais aller préparer mon souper et aller prendre ma douche et mettre mon pyjama chaud, pour venir passer la soirée avec vous autres la gagne. A+
:hello: a ce soir
Image

Flo
Manitou de la Parlotte

Message par Flo »

Joally a écrit : Bon moi je vais aller préparer mon souper et aller prendre ma douche et mettre mon pyjama chaud, pour venir passer la soirée avec vous autres la gagne. A+
:hello: :hello: :hello:
[img]http://www.maxi-gif.com/gif-ressource-webmaster/lignes/ligne-musiques-00005.gif[/img] Rita
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : [...]

Moi je l'aime aussi mon fafoin ca me rend un peu triste car j'ai des doute sur lili lui il semble bien accrocher a elle mais elle pas trop elle voie en lui le condo et le 350.000 plus qu'une futur relation voila ne me garocher pas de tomates please :gla: je peux me tromper et ci ses le qu'a bien good pour jeff :top:
bon tu voit, tu t'amméliore Maya31 hihiihi
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

SuperWhy a écrit : [...]

C'est gentil à toi Joally ... mais je ne suis pas capable de faire semblant et juste de pensé que ME et Guillaume serait en final ça m'écoeure ... mais vraiment écoeurer ... alors je ne pognerai pas les nerfs ni ne m'en ragerai à les regarder allé ... je quitterai l'aventure moi aussi ... :)

c'est un jeu ... mais le comportement ( car pour moi là ce n'est pas du jeu ) de certaines personnes me dégoûte ... alors vaut mieux se retiré dans ce temps là ...
Mais peut-être verras-tu Marie-ève se faire battre en final c'est pas le fun ça??? C'est 50/50. Je sais que t'aime mieux Lydianne mais de voir gagner Sophie ne te dérangeait pas donc quoi de mieux qu'une déconfiture pour Marie-Ève??
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Joally a écrit : [...]

bon tu voit, tu t'amméliore Maya31 hihiihi
mici mais jeff j,ai toujours aimé :lol: :lol:
Image

marienicole
Caïd de la Causette

Message par marienicole »

Joally a écrit : [...]

A + :hello:
a plus :hello:
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Flo a écrit : [...]

il doit parler avec son ballon c est son nouveau copain :lol: :lol:
Est-ce qu'il l'a baptisé Wilson comme dans "Seul au monde"?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Emmy
Manitou de la Parlotte

Message par Emmy »

misssasha a écrit : Ont peux pas prédire l'avenir alors qui nous dit que caq ne pourrais pas marcher Guigui et ME?? j'ai plus de doute au sujet de Lyly et JF moi :/
et moi donc....je trouve que Lydianne n'a pas l'attitude d'une fille en amour, cette petite étincelle dans les yeux quand elle le voit, flotter sur un petit nuage. On a tous été en amour et on sait comment ça peut être au début.
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

hihihi ok
La, faut que sa sorte!!!!!!! S'te grand asti de tata la....Chu pu capable :cry: :cry: :cry: Depuis le début que j'trouve qui parle comme un homme des cavernes pas d'c'lasse avec 3% de quotient!!!!!! Que dire de lui quand il parle de femmes ou de sex? Il est carrément mal eugueulé et déguelasse.......... Depuis que Guillaume nous a sorti la passe des condoms et que Jeff lui a dit: Cool des condoms! C l'fun ca, tu peux en pogner des pas propres avec ca!!!!!!! Chu pu capable de m'sortir ca d'la tete pis ca m'leve le coeur :vomi3:
Dernière modification par shadow le ven. nov. 20, 2009 5:04 pm, modifié 1 fois.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

mici mais jeff j,ai toujours aimé :lol: :lol:
oui je sais, :lol: mais je suis fière de toi, tu nas pas piquer :lol: tes fine mon amie Maya31 hii
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

[quote="Ralie5"] [...]

Mais peut-être verras-tu Marie-ève se faire battre en final c'est pas le fun ça??? C'est 50/50. Je sais que t'aime mieux Lydianne mais de voir gagner Sophie ne te dérangeait pas donc quoi de mieux qu'une déconfiture pour Marie-Ève?? [/quote

respire Maya respire ;)
Image

Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Emmy a écrit : [...]

et moi donc....je trouve que Lydianne n'a pas l'attitude d'une fille en amour, cette petite étincelle dans les yeux quand elle le voit, flotter sur un petit nuage. On a tous été en amour et on sait comment ça peut être au début.
:top:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

shadow a écrit : [...]

La, faut que sa sorte!!!!!!! S'te grand asti de tata la....Chu pu capable :cry: :cry: :cry: Depuis le début que j'trouve qui parle comme un homme des cavernes pas d'c'lasse avec 3% de quotient!!!!!! Que dire de lui quand il parle de femmes ou de sex? Il est carrément mal eugueulé et déguelasse.......... Depuis que Guillaume nous a sorti la passe des condoms et que Jeff lui a dit: Cool des condoms! C l'fun ca, tu peux en pogner des pas propres avec ca!!!!!!! Chu pu capable de m'sortir ca d'la tete pis ca m'leve le coeur :vomi3:
bon, ca doit t'avoir fait du bien, maintenant ne piquer plus personnes je tient trop a vous, pour vous voir vous faire banir, aller les filles on lâche pas ok hihihi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »