Modérateur : Elise-Gisèle
marie ma ptite vlimeuse met une robe noire toi lakimiwonder a écrit : ha non non! Ça marche Marie! Tu dois mettre une robe noire pas une robe bleue!!!
misssasha a écrit :ah enfin...et je suis prete ..mausus qu'ont soupe tot des fois
![]()
Elle l'a aussi au souper et après quand elle parle à Sophie dans le lit et qu'elle avoue avoir embrassé Guillaume.hélène2005 a écrit : la tite-robe noir c'est pas quand elle chantait sa chanson et que JF versait une larme, donc demain soir.....
ché pas hein! hihihihiAdhara a écrit : crime que les cameraman doivent se rincer l'oeil de voir les filles en bobettes, en soutien-gorge dans le walk-in
C'est pas ME qu'on déteste. C'est le fait qu'elle fait exactement ce qu'elle reproche aux autres.saphira a écrit : On déteste m-e en femme bafouée,, on déteste m-e en vamp affimée,, on met de coté son talent artistique (peinture/chant)pour pouvoir continuer de la basher ...hummm désoler moi je vois en m-e une femme a la personalité coloré qui n'a pas peur d'entrer dans la game quitte a se faire écorcher .... Lydiane c un caméléon a mes yeux ,, elle se fixe sur son entourage pour déployer une couleur ne lui appartenant pas ... drole que pendant sa nuit avec keaven elle lui ait confirné qu'il était son number one ,,, et dire aussi en entrevue que son genre était les gars comme keaven .... mais oupsss m-e flush keaven et hop o party peace elle quémande un baiser de son aveuglé jf qui ne comprend pas son subit revirement mais s'empresse tout de même a s'exucuter devant cette soudaine ouverture de sentiment .... héhé ne vous méprenez pas si lydiane pleure suite au départ de jf ... ce ne sera pas pour le gars qu'elle pleurera ce sera plutot en se rendant compte que c chance de gagner a la toute fin vienne de tomber a nulle !!!!!my two cent
merci pour le renseignement SuperWhySuperWhy a écrit : Nouvel horaire pour la Tribune
Vendredi 20 novembre • 14:00 • Antoine Pelletier
Occupation doubleTous les dimanches soir, après la diffusion d’Occupation double, les fans de la populaire course à l’Amour se donnent rendez-vous ici, sur le site officiel, pour écouter, regarder et participer à la Tribune d’Occupation double. Mais attention ! Cette semaine, Occupation Double sera diffusé à 21h, soit 30 minutes plus tard qu’à l’habitude. Donc veuillez noter que :
Ce dimanche, la Tribune sera diffusée à 22h33 !
Occupation double prévoyant déborder du temps d’antenne habituel, il était normal qu’on repousse d’une demi-heure la diffusion de la Tribune. Cependant, ce nouvel horaire ne sera effectif que pour cette semaine. L’horaire régulier devrait reprendre dès la semaine prochaine.
le pepto-bismol et le perrierlorraine48 a écrit : [...]
attendez moi je vais en chercher des lays pie du chocolat pis des peanuts pis du pop corn pis de la bière pis du vin y manquent il de quoi
les seules chaleurs que nous auront cé le thermostat a cause que dehors on s'les gelentlorraine48 a écrit : [...]
ok pis je vais acheter du cognac au cas ou quelqu un aurait des chaleurs ou s évanouirait de plaisir ou de pamoison
hihiEmmy a écrit : [...]
le pepto-bismol et le perrier![]()
scorpy a écrit : [...]
les seules chaleurs que nous auront cé le thermostat a cause que dehors on s'les gelent![]()