joaly2 a écrit : [...]
ouaissssss moi si moi si![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
joaly2 a écrit : [...]
ouaissssss moi si moi si![]()
pis j ai comme l impression que ca va être comme d habitude un pétard mouillé qui lève pas ben hautSuperWhy a écrit : [...]
pas t'encore ...
Je comprend pas non plus leurs réactionsjoaly2 a écrit : [...]
ben voyons donc qu'est ce qui se passe iciarrêtez vous allez me faire
comment voulez vous qu'un forum de discussion survive si tout le monde a la même opinion? Ce sont justement les opinions divergentes qui font de ce forum un lieu convivial et intéressant à venir. Jamais je ne suis resté aussi longtemps sur un forum, je suis là en me levant le matin, durant un petit 10 min le midi et le soir en entrant j'ai à peine eu le temps de me laver que j'ai les écouteurs sur la tête et je viens vous voir.
faut pas partir sinon on va mourir![]()
![]()
moi je n'écris jamais d'habitude pour cette raison ,, on dirait que tout ce qui se dit sur m-e passe dans le beurre mais que lyly est intouchable ... je ne déteste pas lyly avec vindicative et en parlant d'elle négativement a tous les 2/3 posts ... la preuve si vous regardez sous mon avatars mes commentaires sont très très limités ... donc si dans mon cas pke je me permet de mettre mon opinion personnelle sur m-e et lyly de la façon dont Moi je les perçoit ce n'est pas acceptable je vais faire comme depuis le début de l'aventure et ne rien écrire du tout ... de toute façon j'ai tout marker dans les 2 seuls posts de od6 que j'ai mis sur ce site ... désoler d'avoir dépluAngelOfDistress a écrit : [...]
Tu te plains que les gens parlent négativement contre Marie-Eve et tu suis ca d'un gros message négatif contre Lydianne. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou. Toi tu n'aimes pas Lydianne, d'autres aiment pas Marie-Eve. Chacun a droit à son opinion. Merci de respecter les forumeurs. Si tu n'aimes pas certains messages, tu passes par dessus simplement.
je vois ta signature et caline que ca rappelle des bons souvenirs lf5Danyka69 a écrit : [...]
Merci de me répondre c'est très apprécié![]()
miraki a écrit : La porte les filles, la porte lolll