kimiwonder a écrit : Y a-t-il quelqu'un qui peut enregistrer la cam pendant la soirée ou me dire comment faire svp? J'ai un souper dans quelques minutes et je ne veux surtout pas manquer ce moment!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
kimiwonder a écrit : Y a-t-il quelqu'un qui peut enregistrer la cam pendant la soirée ou me dire comment faire svp? J'ai un souper dans quelques minutes et je ne veux surtout pas manquer ce moment!!!
Emmy a écrit : yes,j'ai fermé mes machines, j'ai mis de la colle sur ma chaise et j'attends
Capuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
yes!!!!!!SuperWhy a écrit : I gotta feeling that tonight’s gonna be a good night
Capuchino a écrit : J'essaie d'économiser ma bande passante, ça prend combien de temps leur fichu brushing?![]()
On a tu l'air assez d'une gang d'épais.Joally a écrit : il ne faut jamais jamais je décourager et toujour garder espoir et oui
Capuchino a écrit : [...]
On a tu l'air assez d'une gang d'épais.![]()
![]()
L'annonce du souper pis on se peut pu.
![]()
![]()
![]()
mayra a écrit : Ferme la cam ca va déja en économisé bcp et on va te faire signe quand elle sera rendu chez les gars[...]
j'aime mieux dire voyeuse...j'me sens moins épaisse comme çàCapuchino a écrit : [...]
On a tu l'air assez d'une gang d'épais .![]()
![]()
L'annonce du souper pis on se peut pu.
![]()
![]()
![]()
J'achète.Emmy a écrit : [...]
j'aime mieux dire voyeuse...j'me sens moins épaisse comme çà![]()
des mémères hihihihihiEmmy a écrit : [...]
j'aime mieux dire voyeuse...j'me sens moins épaisse comme çà![]()