kimiwonder a écrit : [...]
Merci Miraki! Tu es toujours la personne qui me sauve et je l'apprécie beaucoup!!!![]()
Ça me fait plaisir

Modérateur : Elise-Gisèle
kimiwonder a écrit : [...]
Merci Miraki! Tu es toujours la personne qui me sauve et je l'apprécie beaucoup!!!![]()
lorraine48 a écrit : [...]
pis laver les draps faut pas que pendant l action ca sente les pets à jf
c est pour cela que kev est parti , il sait pas faire à manger,et 2 ou 3 hres de travail de déco c est ben trop pour lui , il manquerait de sommeilmayra a écrit : La on entend Joel annoncé a Guillaume qu'il a dit aux fille qui leur ferait a manger et décorais la maison. Guillaume était pas au courant et dit que ca va lui prendre un bon 2-3 hrs
Ça ne m'inquiète pas...mon imagination est assez fertile merci Je n'ai pas besoin d'OD hihiihihi!!!Joally a écrit : [...]
ouin je te comprend, alors cette soirée te donneras de belles idées pour demain soir hihihihi
pis je vais te faire des colleux, te dire que t'es mon amie, je vais te donner la Mazda et t'emmener en Afrique, dit oui, dit ouiSuperWhy a écrit : [...]
té crampante ...chu pas partie là encore ... je vais peut-être faire mes valises ...pi vous allez me flattez dans le sens du poil ...pi je vais resté ...
![]()
souriremini a écrit : [...]
Ça ne m'inquiète pas...mon imagination est assez fertile merci Je n'ai pas besoin d'OD hihiihihi!!!
si t étouffe on te donnera la respiration artificielleMaya31 a écrit : Kikoo Me voilaJ'ai suivie les conseilles de Lauraine et je vais passé ma soirée avec vous et je vais respiréééééééééééééééé souvent
![]()
![]()
![]()
mayra a écrit : [...]
tant qu'a payé 50$ de plus par mois au moin profite en utilise le plus de bande passant possible de tout facon il peuvent pas te charger plus de 50$
pis on va te chanter " une chance qu'on s'a """Fanfoi a écrit : [...]
On va même te faire un hommage. Scopry va te masser les pieds, pis moi je vais actionner une grosse feuille de palmier pour te faire du vent.
lorraine48 a écrit : [...]
si t étouffe on te donnera la respiration artificielle
ben non à od , ils ont pas l heure avancée ni reculée ils ont l heure coupé de 17 jours donc on attend pas gros.SuperWhy a écrit : bon ben un petit 2-3 hrs à attendre ... a ++++
moi mon chum ma dit que ça lui avait couter 150.00$ ça l'air, il n'était pas de bonne humeur hihimiraki a écrit : [...]
J'ai extrême haute vitesse et j'ai déjà payer 120$ de plus pour mon mois
je suis bien contente moi aussimarienicole a écrit : c'est l'fun ca nous fait trois bonnes soirées sur la cam demain party et le lendemain élimination yess![]()
souriremini a écrit : Yes tonight is the night enfin!!! j'imagine qu'ils vont coupés le sons de temps en temps???
c est normal moissi moisi on l entend comme genre 60 fois par jour de ce temps la avec l annonce du banquierjoaly2 a écrit : [...]
moi si moi si (qu'est ce qui m'arrive je n'ai que ces mots à la bouche aujourd'huiet puis moi dans notre nouveau od je serai celle qui répète toujours la même chose ok?
![]()
![]()