Capuchino a écrit : Pour les cheap de la bande passante: Sophie est encore entrain de faire son brushing, pis ME se brosse les dents.![]()
Je suis super crampée...super drôle comme remarque

Modérateur : Elise-Gisèle
Capuchino a écrit : Pour les cheap de la bande passante: Sophie est encore entrain de faire son brushing, pis ME se brosse les dents.![]()
miraki a écrit : [...]
J'ai extrême haute vitesse et j'ai déjà payer 120$ de plus pour mon mois
mayra a écrit : c bon ca marche merci pour le coup de pouce[...]
Emmy a écrit : [...]
J'veux tes sushis pour souper...non mais mausus qu'ils ont l'air bonpi j'ai faim.
![]()
non pas de temps en temps mais souventsouriremini a écrit : Yes tonight is the night enfin!!! j'imagine qu'ils vont coupés le sons de temps en temps???
Adhara a écrit : [...]
pis je vais te faire des colleux, te dire que t'es mon amie, je vais te donner la Mazda et t'emmener en Afrique, dit oui, dit oui![]()
![]()
![]()
![]()
puis t'as aucun membre en moinsmiraki a écrit : [...]
J'ai extrême haute vitesse et j'ai déjà payer 120$ de plus pour mon mois
moi chu chanceuse, étant une vielle cliente de vidéotron (25 ans minimum), mon maximum de facturation est de 30$ par mois.......mayra a écrit : OK pas de chance c juste haute vitesse extreme plus qui non pas de limite e facturation
7,95 $ par gigaoctet supplémentaire
Internet Intermédiaire : jusqu'à un maximum de 50 $ par mois
Internet haute vitesse : jusqu'à un maximum de 50 $ par mois
Internet haute vitesse Extrême Plus : aucune limite de facturation
[...]
moi ma fille a 16ans et je vous jure qu'elle en passe du temps à ce préparé hihihihélène2005 a écrit : y faut dire que moi chu pas du genre pomponneuse, mais crime que je trouves que les jeunes d'aujourd'hui c'est une job à temps plein juste de se préparer pour une sortie.....ca a pas d'allure.......surtout les crimes de cheveux..
je pense que tout le monde a été unanime en parlant du talent de ME, il est vrai qu'elle ne fait pas parti des préférés de tous et c'est normal, disons que je pense que même elle devant son écran aurait jugé une autre fille de la même façon que nous si cette fille avait agi comme elle car lorsque l'on écoute ses beaux principes et quand on voit qu'elle fait le contraire et qu'en plus elle a mis une ambiance affreuse dans la maison des filles avec ses nombreuses crises c'est pas facile d'apprécier une fille comme çasaphira a écrit : On déteste m-e en femme bafouée,, on déteste m-e en vamp affimée,, on met de coté son talent artistique (peinture/chant)pour pouvoir continuer de la basher ...hummm désoler moi je vois en m-e une femme a la personalité coloré qui n'a pas peur d'entrer dans la game quitte a se faire écorcher .... Lydiane c un caméléon a mes yeux ,, elle se fixe sur son entourage pour déployer une couleur ne lui appartenant pas ... drole que pendant sa nuit avec keaven elle lui ait confirné qu'il était son number one ,,, et dire aussi en entrevue que son genre était les gars comme keaven .... mais oupsss m-e flush keaven et hop o party peace elle quémande un baiser de son aveuglé jf qui ne comprend pas son subit revirement mais s'empresse tout de même a s'exucuter devant cette soudaine ouverture de sentiment .... héhé ne vous méprenez pas si lydiane pleure suite au départ de jf ... ce ne sera pas pour le gars qu'elle pleurera ce sera plutot en se rendant compte que c chance de gagner a la toute fin vienne de tomber a nulle !!!!!my two cent
de temps en temps, tu dis... que Dieu t'entende pour le temps en tempssouriremini a écrit : Yes tonight is the night enfin!!! j'imagine qu'ils vont coupés le sons de temps en temps???
Emmy a écrit : [...]
puis t'as aucun membre en moins![]()
![]()
hélène2005 a écrit : [...]
moi chu chanceuse, étant une vielle cliente de vidéotron (25 ans minimum), mon maximum de facturation est de 30$ par mois.......
saphira a écrit : [...]
moi je n'écris jamais d'habitude pour cette raison ,, on dirait que tout ce qui se dit sur m-e passe dans le beurre mais que lyly est intouchable ... je ne déteste pas lyly avec vindicative et en parlant d'elle négativement a tous les 2/3 posts ... la preuve si vous regardez sous mon avatars mes commentaires sont très très limités ... donc si dans mon cas pke je me permet de mettre mon opinion personnelle sur m-e et lyly de la façon dont Moi je les perçoit ce n'est pas acceptable je vais faire comme depuis le début de l'aventure et ne rien écrire du tout ... de toute façon j'ai tout marker dans les 2 seuls posts de od6 que j'ai mis sur ce site ... désoler d'avoir dépluc'était mon opinion personnel sans plus .... mon dieu j'aurais pas du comparé m-e a lyly je crois désoler again