J'ai tendance à faire ça moi aussi hihiMaya31 a écrit : Je suis toujours la avec vous en passentJ'écris pas beaucoup car quand je look la cam j'oublie le forum
![]()
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
bon Guillaume fait une JM de lui, il parle à la caméra, donne ses conseils de faire attention au couteau
Moi aussi le plus fidèle chez les hommesSuperWhy a écrit : [...]
euh je m'excuse là ...mais .... JE l'aime d'amour![]()
![]()

fiou....toi t'as des raisons d'avoir les hormones dans l'tapis du 3ieme sous-solAdhara a écrit : [...]
mais at![]()
tention, je suis veuve vivant seule depuis 14 ans, je pourrais sauter sur ton conjoint,
![]()

il est en jean, torse nu, il n'est pas prêt encore, il cuisine
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je sais pas si votre méere faisait cela vous autres, la mienne elle nous faisait des boudins ,elle nous mettait les cheveux mouillés dans une bande le linge blanc les enroulait et le lendemain tu avais de beaux boudins parfaits
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Emmy a écrit : [...]
fiou....toi t'as des raisons d'avoir les hormones dans l'tapis du 3ieme sous-sol![]()

C'est pas ben grave, si la facture est trop salée je vas juste y dire que c'est quelqu'un sur internet qui m'a dit ça, j'y dirai pas ton nom.mayra a écrit : Capuchino vérifie ta quel connexion je voudrais pas t'avoir mis dans l'erreur et que ton chum ais une facture salée par ma faute![]()

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
SuperWhy a écrit : [...]
euh je m'excuse là ...mais .... JE l'aime d'amour![]()
![]()

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]

tiens le v'là ton limonadier Gugus ....
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ah ben moi qui voulait aller faire un petit tour chez toi pour regarder la cam ensemblelorraine48 a écrit : j ai déconnecté le téléphone,fermé les lumières dans maison donc pas de visite pas d appel, je manquerai rien

[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
ben oui .puis on se cachait si quelqu'un arrivait à la maisonlorraine48 a écrit : je sais pas si votre méere faisait cela vous autres, la mienne elle nous faisait des boudins ,elle nous mettait les cheveux mouillés dans une bande le linge blanc les enroulait et le lendemain tu avais de beaux boudins parfaits

moi ma mère m'en fesait que très rarement car je frise naturel, mais pas en boubin, pis je peut vous dire toute suite que ma fille me le demanderas jamais hihihihilorraine48 a écrit : je sais pas si votre méere faisait cela vous autres, la mienne elle nous faisait des boudins ,elle nous mettait les cheveux mouillés dans une bande le linge blanc les enroulait et le lendemain tu avais de beaux boudins parfaits
AngelOfDistress a écrit : [...]

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Oh que oui. Tu me rappelles tellement des beaux souvenirs.lorraine48 a écrit : je sais pas si votre méere faisait cela vous autres, la mienne elle nous faisait des boudins ,elle nous mettait les cheveux mouillés dans une bande le linge blanc les enroulait et le lendemain tu avais de beaux boudins parfaits

Ahahah

Capuchino a écrit : [...]
C'est pas ben grave, si la facture est trop salée je vas juste y dire que c'est quelqu'un sur internet qui m'a dit ça, j'y dirai pas ton nom.![]()
[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
onnnnnnnnnJoally!!!!Joally a écrit : [...]
y a pas d'amis aux jeux hihihihih

Dir qui en a 2 qui ce doute pas qui auront une nuit chaude

ah ben maususSuperWhy a écrit :
tiens le v'là ton limonadier Gugus ....

ça se perd pas ça l'air hihiAdhara a écrit : [...]
onnnnnnnnnJoally!!!!![]()