Ahhhhhhh bin cibole !! J'ai donc pas halluciné l'autre soir. Je suis allée souper en face au Zazium, pis en regardant par la fenêtre du métro, je trouvais donc que la caissière te ressemblait.Steph! a écrit : [...]
Metro Chevrefils sur Laurier

Ahhhhhhh bin cibole !! J'ai donc pas halluciné l'autre soir. Je suis allée souper en face au Zazium, pis en regardant par la fenêtre du métro, je trouvais donc que la caissière te ressemblait.Steph! a écrit : [...]
Miam! Le Zazium!Strophe a écrit : [...]
Ahhhhhhh bin cibole !! J'ai donc pas halluciné l'autre soir. Je suis allée souper en face au Zazium, pis en regardant par la fenêtre du métro, je trouvais donc que la caissière te ressemblait.
Moumousse a écrit :Yéééé! J'ai vu de supers gros vedettes au travail!
![]()
La famille Dion! Claudette, des frères, des soeurs Dion et bien sur Maman Dion!
Puis ils mangent du St-Hubert!
Skarhet a écrit : Oh.My. Sébastien Ricard sur Beaubien ce soir près de St-Hubert.![]()
Pepsi a écrit : [...]
BEn là!... As tu vu Celine? Ou, au moins as tu vu sa sosie
Mme Coucou a écrit : [...]
Ça me surprend qu'il ne t'ai pas dit Salut Bonjour !!
Tu travailles là??Steph! a écrit : [...]
Mais tu sais moi je l'ai vu à la piscine McGill cet été....oh oui madame...en bedaine pis toute....Skarhet a écrit : Oh.My. Sébastien Ricard sur Beaubien ce soir près de St-Hubert.![]()
Ah.BoutChoux a écrit : Suzanne Clément n'a plus de chum . Elle ne sort plus avec André Nadeau depuis 1 an .
Je savais pas non plus qu'il était acteur.Skarhet a écrit : Quel grand acteur ce André Nadeau
Une chance qu'il est cute en tout cas
lllBeautifulll a écrit : Est pas avec Maxime Denommé astheure? J'avais entendu dire ca.