shadow a écrit : C tu juste moi,ou Sophie a toujours le rack qui veut y sortir pis a fais expres en plus........
Modérateur : Elise-Gisèle
shadow a écrit : C tu juste moi,ou Sophie a toujours le rack qui veut y sortir pis a fais expres en plus........
y aurait-il des choses qu'il regrette d'avoir ditesSuperWhy a écrit : ah Guillaume a une tite peur qu'ils sortent un dvd compromettant
shadow a écrit : [...]
Coudonc!!!!!!!!!On est tu rien qu'une gang de vieilles peau ici?![]()
ou voulu faire ...LOLhélène2005 a écrit : [...]
y aurait-il des choses qu'il regrette d'avoir dites![]()
![]()
![]()
![]()
shadow a écrit : [...]
au moins s il est saoul ça lui donnerait une excuse pour demain il pourrait dire excuse la prod m a saoulé pour donner leur show, j ai un peu de lenteur lorsque j écris des messagesrikiki a écrit : [...]
Moi jme saoulerais la yeule
---mayra a écrit : Elle semble avoir une belle poitrine faut bien les mettre en valeurs[...]
elle en profite avant de les serrer dans la laine pour l'hivershadow a écrit : C tu juste moi,ou Sophie a toujours le rack qui veut y sortir pis a fais expres en plus........
c'est à quel âge ça commence les vieilles peau ???shadow a écrit : [...]
Dans l'tapis!!!!!!!!chicaboum a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
![]()
silver power !!!
tu serais mieux d y donner je ne pense que ta mère aurait l envie de la reporter après si jamais........Emmy a écrit : [...]
j'ai des pull-ups pour ma mère mais comme elle en a pas besoin encore je peux t'en prêter une![]()
Joally a écrit : bon je suis revenue, je n'avais pas de couche, alors je m'en suis faite une avec des journaux et une nappe hihihihihihiihihihihihihihiihihihihi
Barbara a écrit : [...]
---
Surtout à son âge, qu'elle en profite, ça passe si vite ce temps, je me rappelle encore mon Arthur, les deux yeux posés sur ma devanture, c'était le bon temps hummmm
mais avec de l'expérience madame, on pourrait leur en montrer à ces jeunesshadow a écrit : [...]