en effet il a pas vraiment le choixRalie5 a écrit : [...]
Il n'a pas le choix s'il veut aller en final il doit prendre Marie-Ève. On voit que Sophie et lui ça connecte très bien.
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
bon moi je vous dis bonne soirée à tous, je vais souper et écouter un tit film je reviens demain matin vous lire
ah oui je vous avais pas dis, c'est moi qui est ouvert le topic d'aujourd'hui ce matin, j'étais assez fière de moi
hihihi bebyeuuuuuuuu
ah oui je vous avais pas dis, c'est moi qui est ouvert le topic d'aujourd'hui ce matin, j'étais assez fière de moi

[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
parce qu'elle veut elle ??? ...Jowelle a écrit : Guillaume demande à Sophie si elle veut d'autre salade, qu'elle peut mettre ses écailles dans son assiette à lui C'est très attentionné, je ne comprends pas pourquoi il va prendre ME pour la nuit![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
guillaune est romantique des tites chandelles dans l escalier il prépare le chemin de sa chambre pour la fille choisie,
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
joaly2 a écrit : bon moi je vous dis bonne soirée à tous, je vais souper et écouter un tit film je reviens demain matin vous lire
ah oui je vous avais pas dis, c'est moi qui est ouvert le topic d'aujourd'hui ce matin, j'étais assez fière de moihihihi bebyeuuuuuuuu

Il est habille à les mettre à l'aise tous les deux quand même.
moisi moi si ...euhhhh woyons bye byejoaly2 a écrit : bon moi je vous dis bonne soirée à tous, je vais souper et écouter un tit film je reviens demain matin vous lire
ah oui je vous avais pas dis, c'est moi qui est ouvert le topic d'aujourd'hui ce matin, j'étais assez fière de moihihihi bebyeuuuuuuuu
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- marienicole
- Caïd de la Causette
hihihihilorraine48 a écrit : [...]
ben oui il l a faite ,il voulait donner le gout aux filles de gouter a cette saveur plus tard dans la soirée , que ce gout là leur reste sur les lèvres,aie su cossonne moi là j arrête de prendre du vinpour une dizaine de minutes

joaly2 a écrit : bon moi je vous dis bonne soirée à tous, je vais souper et écouter un tit film je reviens demain matin vous lire

Dernière modification par Emmy le ven. nov. 20, 2009 9:56 pm, modifié 1 fois.
-
- Illustre Pie
merci !Adhara a écrit : [...]
oui ma belle, tonight is the night

Pfff,meme en pleine noirceur je trouverais le chemin de son litlorraine48 a écrit : guillaune est romantique des tites chandelles dans l escalier il prépare le chemin de sa chambre pour la fille choisie,

guillaume vient de dire ont prend un break avant le dessert hihihihi
fan-Émilie-4-ever a écrit : C'est tu se soir la nuit avec ME et Guillaume si quelqun le sait !
yes tonight it's the night
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Salut! Je suis toute nouvelle ici, vraiment ravie de vous avoir trouvés! J'ai pas accès à la web cam, alors je compte sur vous pour bien résumer, et à date, vous êtes vraiment le fun! 
Je suis une des cousines de Guillaume, en passant. Mais bon, ça fait pas de moi une personne spéciale, et je dis pas ça pour avoir l'air plus importante hahaha je voulais juste partager ma joie de le voir en finale
(oh et vous pouvez dire ce que vous voulez à son sujet, sentez-vous pas obligé de vous censurer haha

Je suis une des cousines de Guillaume, en passant. Mais bon, ça fait pas de moi une personne spéciale, et je dis pas ça pour avoir l'air plus importante hahaha je voulais juste partager ma joie de le voir en finale

(oh et vous pouvez dire ce que vous voulez à son sujet, sentez-vous pas obligé de vous censurer haha

Sophie va aux toilettes ,pendant ce temps,Gui et Marie eve complotent!

OUi y'a quelque chose qui presse nouuuuussss on attend que ca le dessert 
Bon jvais dans douche jreviens pour le dessert

Bon jvais dans douche jreviens pour le dessert

[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]Chihuahua Team[color=#FF00BF]ஜ۩۞۩ஜ[/color]
Guillaume chuchote à ME : lui a tu dis, ME dit quoi??? qu'on a fait l'amour et ME réponds c'est ridicule, pendant que Sophie était partie au toilettes mais c'était une joke
t'es comme moi tu y vas à l'odeurrikiki a écrit : [...]
Pfff,meme en pleine noirceur je trouverais le chemin de son lit

-
- Modeste Jacasseur
Moi je pense que Guillaume aime vraiment Sophie mais vu que ME ce fout complètement de sa réputation elle va collé Guillaume et comme il n'est pas fait en bois il succombera au charme de la Belle ME. On sent ce soir qu'elle le ragarde avec des yeux de femme en chaleur c'est tellement évident. Et il sait pour avoir des points il va la choisir pour gagner le Condo avec Sophie.
-
- Caïd de la Causette
il niaisait marie en disant a voix basse lui as tu dis? Marie dit koi et il dit kon a fait l'amour et Marie lui dit c ridicule et ils rigolentrikiki a écrit : Sophie va aux toilettes ,pendant ce temps,Gui et Marie eve complotent!