Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
ce soir a télétoon c est superman le premier avec christopher reeves, j ai envie de l écouter je ne sais pas si o.d. va etre fini sans cela je vais faire les deux en même temps ou est scorpy ce soir c est le soir sur le db tu devrais etre là
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Guillaume qui dit que c'est lui qui a fait les fleurs au pochoir sur le Scott Towel 

danagabrielle55 a écrit : Salut! Je suis toute nouvelle ici, vraiment ravie de vous avoir trouvés! J'ai pas accès à la web cam, alors je compte sur vous pour bien résumer, et à date, vous êtes vraiment le fun!
Je suis une des cousines de Guillaume, en passant. Mais bon, ça fait pas de moi une personne spéciale, et je dis pas ça pour avoir l'air plus importante hahaha je voulais juste partager ma joie de le voir en finale
(oh et vous pouvez dire ce que vous voulez à son sujet, sentez-vous pas obligé de vous censurer haha![]()

Ya une grosse mouche
Ya une mega grosse mouche ,marie eve la poursuit avec du off
ME est tellement belle, elle a tout pour elle cette fille. Dommage qu'elle n'ait pas confiance à Keaven, ils auraient gagné haut la main, si elle n'avait pas fait ses crises et tout le tra la la, elle a plein de talent, belle, belle personnalité, elle fait de beaux tableaux, a un talent incroyable pour chanter, je vous le redis, elle avait tout, tout, pour gagner, vraiment dommage.
Dommage, également, pour Keaven, il l'aurait réellement choisi, si elle n'avait montré que ses talents et bien joué la game. Moi, j'ai trouvé que Keaven a bien joué sa game, pas pire que les autres, mais ME ne lui a pas fait confiance.
J'aime aussi beaucoup Sophie, pour Guillaume, ben bof! Guillaume c'est Guillaume, il a aussi ses qualités, mais je trouve que Sophie a trop de classe pour lui.
Pour JF et Lydiane, je n'y crois pas.
Merci à tous/toutes pour vos résumés et captures, je lis souvent, mais je ne commente pas souvent, j'apprécie tout ce que vous faites, et bravo aussi aux mods, pour leur travail pas toujours facile.
J'aurais tellement aimé une finale entre ME et Keaven. Et moi, je ne trouvais pas Keaven "fendant", il était plutôt solitaire, il a bien joué sa game, malheureusement ME n'a pas eu confiance en lui, cela aurait fait un beau couple et ils auraient gagné de beaux prix et auraient été heureux ensemble.
Dommage, également, pour Keaven, il l'aurait réellement choisi, si elle n'avait montré que ses talents et bien joué la game. Moi, j'ai trouvé que Keaven a bien joué sa game, pas pire que les autres, mais ME ne lui a pas fait confiance.
J'aime aussi beaucoup Sophie, pour Guillaume, ben bof! Guillaume c'est Guillaume, il a aussi ses qualités, mais je trouve que Sophie a trop de classe pour lui.
Pour JF et Lydiane, je n'y crois pas.
Merci à tous/toutes pour vos résumés et captures, je lis souvent, mais je ne commente pas souvent, j'apprécie tout ce que vous faites, et bravo aussi aux mods, pour leur travail pas toujours facile.
J'aurais tellement aimé une finale entre ME et Keaven. Et moi, je ne trouvais pas Keaven "fendant", il était plutôt solitaire, il a bien joué sa game, malheureusement ME n'a pas eu confiance en lui, cela aurait fait un beau couple et ils auraient gagné de beaux prix et auraient été heureux ensemble.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Il montre l'intérieur du frigo,il dit quil a jamais été lavé
beurk!
beurk!
J'ai tu assez hâte au dessert parce que là c'est assez nono comme conversation. En plus que c'est niaiseux, Guillaume y'arrête pas 2 minutes d'en rajouter.

Zut il va nous étirer ça
Il veut jouer aux échecs!
calisssss!
calisssss!

Bien l'bonsoir et bienvenue....je me censure pas du tout moi, j'aime Guillaumedanagabrielle55 a écrit : Salut! Je suis toute nouvelle ici, vraiment ravie de vous avoir trouvés! J'ai pas accès à la web cam, alors je compte sur vous pour bien résumer, et à date, vous êtes vraiment le fun!
Je suis une des cousines de Guillaume, en passant. Mais bon, ça fait pas de moi une personne spéciale, et je dis pas ça pour avoir l'air plus importante hahaha je voulais juste partager ma joie de le voir en finale
(oh et vous pouvez dire ce que vous voulez à son sujet, sentez-vous pas obligé de vous censurer haha![]()

ils vont jouer aux échecs
il y a beaucoup de regard entre guill et soph
C'est certain que cela se peut aussi mais il sait que même s'il le désirait il ne peut pas prendre Sophie puisque cela serait un suicide pour lui comme gagnant..S'il gagne il sera a ce moment plus naturel avec les deux et on pourra plus voir laquelle des deux il préfère moi je crois encore qu'il fera gagner Sophie. Guillaume aime discuter c'est un gars très intelligent avec le verbe facile tout comme Sophie. Je ne dis pas que Marie-ève n,est pas intelligente..lulureno02 a écrit : Moi je pense que Guillaume aime vraiment Sophie mais vu que ME ce fout complètement de sa réputation elle va collé Guillaume et comme il n'est pas fait en bois il succombera au charme de la Belle ME. On sent ce soir qu'elle le ragarde avec des yeux de femme en chaleur c'est tellement évident. Et il sait pour avoir des points il va la choisir pour gagner le Condo avec Sophie.
Le dessert, le dessert, le dessert...allez !
il dit qu'en entrevue Joël lui a demandé qui sa mère aimerait comme belle-fille, il a répondu n'importe quoi en joke
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
pov ti pit si il savait que demain ce sera peut etre la réalité il se serait fermé la yeule ou il est arrangé avec sophie qu il la tasserra dans le mur en la frenchant et qu ensuite ils auraient un beau condo pas cherAdhara a écrit : Guillaume chuchote à ME : lui a tu dis, ME dit quoi??? qu'on a fait l'amour et ME réponds c'est ridicule, pendant que Sophie était partie au toilettes mais c'était une joke

si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
OUI!!!Emmy a écrit : [...]
Bien l'bonsoir et bienvenue....je me censure pas du tout moi, j'aime Guillaumeet je le veux en final avec Sophie