Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- souriremini
- Caïd de la Causette
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Je vous lis et je suis crampée...Les échecs, maudit, ils devraient faire autre chose..mais Guillaume se sent mal à l'aise avec les deux filles
rikiki a écrit : [...]
Jfais semblant pour qu'on m'épargne

Mais la question à 100$ les présent-t-elle à leur maman??Adhara a écrit : [...]
effectivement Sophie est plus cultivée que ME mais Guillaume carbure au sexe aussi et ME a toujours le regard intense en chaleur et ça les hommes le détectent vite
je veux dire les présente-t-il a leur maman??
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne peux pas croire que j'me suis dépêchée à prendre ma douche pis toute pour assister à cela!

- souriremini
- Caïd de la Causette
Ils sont jeunes les pauvres...S'ils avaient notre âge...Mmmmm je pense qu'on serait rendu plus loin que le dessert
j'ai aucun problème iciAdhara a écrit : [...]
j'ai le même problème avec le forum et aussi la cam, je pense que vidoteton a de la misère avec son signal
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bien moi aussi je crois qu il se doit s il veut gagner il doit gagner m.e. , et lorsqu ils vont à ;la playa ils peuvent se faire des petits arrangements et si gui a pris un ti arrangement je crois qu il le ferait plus avec sophie qui l a protégé avant alors que m.e. protégeait kev .,donc dans un arrangement j irais avec sophie plus
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Bizarre cque tu dis,Érika nous a dit quil fréquentais une de ses amies, juste avant OD elle est membre ici elle s'apelle Janiedanagabrielle55 a écrit : [...]
Vraiment pas! La seule chose que vous savez peut-être pas, c'est que juste avant OD, il s'est fait laissé par sa blonde qui avait 32 ans et 2 enfants... et qui ressemblait beaucoup à Sophie. Alors, moi, perso, j'aimerais mieux le voir avec Marie-Eve (parce que je saurais pas quoi dire à Sophie au Jour de l'An... hahaha)
hihihisouriremini a écrit : Ils sont jeunes les pauvres...S'ils avaient notre âge...Mmmmm je pense qu'on serait rendu plus loin que le dessert
Bon on se calme!SuperWhy a écrit : non mais vraiment les échecs ... fait de quoi Jojo là ...c'est ridicule ...comme dirait l'autre ...

Dernière modification par sharlie le ven. nov. 20, 2009 10:17 pm, modifié 1 fois.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
yeeessss....canadiens viennent de compter...honte à ceux qui prédisaient une défaite crève-coeur
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiegingerstar a écrit : Je ne peux pas croire que j'me suis dépêchée à prendre ma douche pis toute pour assister à cela!![]()

enweye viens t'assire avec moi on se saoule la yeule pis on s'achete des tickets pour la ripublique
Non mais y sont tu assez plate, y me semble qu'il y aurait bien plus a faire que de jouer au échec.... zzzzzzzzzzzzzzz
en vert svpsharlie a écrit : [...]
Bon on se calme!![]()

Je sais que la soeur de Guillaume le voyait avec Sophie c'est ce qu'il lui a dit.rikiki a écrit : [...]
Bizarre cque tu dis,Érika nous a dit quil fréquentais une de ses amies, juste avant OD elle est membre ici elle s'apelle Janie
-
- Modeste Jacasseur
Moi je pense que si Guillaume finit le grand gagnant c'est ce qui me surprendrais à ce que l'on voit durant l'anonce. Je pense qu'il choisirait Sophie si elle reste pour la finale car elle est plus mistérieuse. En plus il sait que par les commentaires de Keven que ME est très acaparante. Donc c'est ce que nous serons Dimanche soir.
rikiki a écrit : [...]
Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, chu donc ben cantante de te reterouver icitte
enweye viens t'assire avec moi on se saoule la yeule pis on s'achete des tickets pour la ripublique

Mouhaha le vert est apparu pendant que je citais pis la j'ai l'air de m'acharner