ben voyons!Ralie5 a écrit : [...]
Hier ses céreales sont tombées à terre et elle les a mangé![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
ben voyons!Ralie5 a écrit : [...]
Hier ses céreales sont tombées à terre et elle les a mangé![]()
rikiki a écrit : [...]
ben voyons!
Vraiment?lulureno02 a écrit : Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
heum.. elle regarde toujours ben son interlocuteur...... elle l'a dans facesharlie a écrit : ME mange littéralement gui des yeux.
C'est une très belle personne! Vraiment une chic fille.Ralie5 a écrit : Maudit qu'elle a de la classe Sophie!! Elle a juste le goût de pleurer mais le réconforte quand Même.
souriremini a écrit : Je crois bien que Guillaume est mal à l'aise par rapport à Sophie et c'est elle qui choisira mais veut mettre Marie-Êve de son bord et la finale choisira Sophie gagnante! Mais qu'adviendra t'il de Guillaume si Sophie décide de l'éliminer car il a couché avec Marie-Êve???
Complètement raison à 100%lulureno02 a écrit : Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
Minimimi a écrit : [...]
Oui, c'est vrai, je l'ai vu, et aussi tout à l'heure dans le salon, un Doritos est tombé par terre, elle l'a ramassé, a hésité à le mettre sur la table et l'a mangé. Beurk!
elle a comme oublié les camerasMinimimi a écrit : [...]
Oui, c'est vrai, je l'ai vu, et aussi tout à l'heure dans le salon, un Doritos est bombé par terre, elle l'a ramassé, a hésité à le mettre sur la table et l'a mangé. Beurk!
Ouach! Moi je serais littéralement et complètement à terre. Jamais au grand jamais j'aurais été capable de participer à OD. Comment elle fait! Elle a un courage pas fou, mais plus que fou pour trouver la force de continuer sa vie comme elle le fait. Ca explique peut-être sa rage de vivre.miraki a écrit : [...]
Oui elle a dit qu'il c'est pitcher devant un train !!!!
elle veut toujours être le centre d'attraction, moi, moi,moi,moi,lulureno02 a écrit : Avez-vue la face de ME lorsque les questions n'étaient pas en sa faveur elle sautait très rapidement à l'autre question. Elle a vraiement mais vraiement mais vraiment mais vrament mais vrament mais vraiement mais vramient mais vraiement besoin de ce faire rasurrrrrrrrrrré sto de sto.
gingerstar a écrit : [...]
C'est une très belle personne! Vraiment une chic fille.
Faudrait penser a écrire en vert quand tu ne résumes pas,merci !souriremini a écrit : [...]
Complètement raison à 100%