entika,si jamais Marie eve décide de faire star académie ,rapelez moi de ne pas poser ma candidature comme mod,j'ai tellement hate que cette saison finisse,je trouve ca touchy l'ambiance sur le forum pis je veux pu jamais vivre cachicaboum a écrit : [...]
J'cours les concours, y paraît que j'ai toute pour.
J'ai toujours toute gagné, mais ça m'a rien donné !
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Entendez-vous le chicaboum chic .......
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
On va te le rappeler, crains pas !rikiki a écrit : [...]
entika,si jamais Marie eve décide de faire star académie ,rapelez moi de ne pas poser ma candidature comme mod,j'ai tellement hate que cette saison finisse,je trouve ca touchy l'ambiance sur le forum pis je veux pu jamais vivre ca

- souriremini
- Caïd de la Causette
sharlie a écrit : [...]
Ça, ça aurait été vraiment super.
Très bonne idée! j'y avais pensé aussi! Ben non elle ne ferait jamais ça car elle pense à elle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je suis allée voir leurs fiches. Guillaume a juste 23 ans et Sophie a 26, je pense qu'elle doit le trouver souvent immature... Pis les pompiers, s'tune gang de gars ensemble, ça doit se dire continuellement des niaiseries. Y doit se penser à la caserne des fois...
Oui ! chi chi boum chi chica boum boum !Barbara a écrit : Entendez-vous le chicaboum chic .......

M'essemble que c'était pire dans le temps de LS. Non?rikiki a écrit : [...]
entika,si jamais Marie eve décide de faire star académie ,rapelez moi de ne pas poser ma candidature comme mod,j'ai tellement hate que cette saison finisse,je trouve ca touchy l'ambiance sur le forum pis je veux pu jamais vivre ca

oui,mais moi aussi j'aurions crissé lcamplulureno02 a écrit : Ca ferait longtemps que ME serait partie en claquant la porte si son ame soeur l'aurait pas choisie.
Marie eve a pas tous les défauts du monde est juste humaine,ya pas grand filles en amour qui supporteraient ca,dans la vraie vie tu deale pas avec ca.
marie arrête pas de dire c'est od elle va tout faire je crois pour faire tomber guill
Peut être aussi à la caverne ou à la taverne...gingerstar a écrit : Je suis allée voir leurs fiches. Guillaume a juste 23 ans et Sophie a 26, je pense qu'elle doit le trouver souvent immature... Pis les pompiers, s'tune gang de gars ensemble, ça doit se dire continuellement des niaiseries. Y doit se penser à la caserne des fois...

- souriremini
- Caïd de la Causette
En tout cas c'est mieux des pompiers que des policiers!gingerstar a écrit : Je suis allée voir leurs fiches. Guillaume a juste 23 ans et Sophie a 26, je pense qu'elle doit le trouver souvent immature... Pis les pompiers, s'tune gang de gars ensemble, ça doit se dire continuellement des niaiseries. Y doit se penser à la caserne des fois...
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
rikiki a écrit : [...]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
je modere pas LSDanyka69 a écrit : [...]
M'essemble que c'était pire dans le temps de LS. Non?
Non jtrouve ca difficile mais je reste objective,tsé tous est pas blanc ou noir
je suis zen zen zen
il y a ca aussi...... c'est que je ferais........lorraine48 a écrit : [...]
moi je dirais je laisse ma place à sophie,c est plus sa place que la mienne
Merci Chattou et Missmustang
essaie de penser au vert!souriremini a écrit : [...]
En tout cas c'est mieux des pompiers que des policiers!
so embrasse guill avant de partir la pro va être sur le .....
---rikiki a écrit : [...]
J'aime bien quand tu es là Rikiki, c'est toujours apaisant de te lire.
Je pense souvent à vous ....
kikou mon angeAngelOfDistress a écrit : [...]
Hey, ils doivent parler de ketchose de ben ben important... ya des coupures de son !!!

ma toi la lala, tu résumes plus vite que ME, elle vient de dire qu'elle avait conjuguer le verbe " zenner "" alors zen ma belle rikikirikiki a écrit : [...]
je modere pas LS![]()
![]()
Non jtrouve ca difficile mais je reste objective,tsé tous est pas blanc ou noir
je suis zen zen zen![]()