la nouvelle tr de v télé touche pas à mon fils je sais pas si on va pouvoir la voir sur les camsrikiki a écrit : [...]
entika,si jamais Marie eve décide de faire star académie ,rapelez moi de ne pas poser ma candidature comme mod,j'ai tellement hate que cette saison finisse,je trouve ca touchy l'ambiance sur le forum pis je veux pu jamais vivre ca
Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
C,est quand meme bien timer...c,est la premiere fois que Sophie semble si amoureuse ...facon de parler avec Guillaume....
rikiki a écrit : Sti
Guillaume dit cé moi qui a eu deux nuits
Sophie dit,tes chums pompiers vont etre fiers cé toi le hot!
Il a aussi dit qu'avec ce qui s'est passé (ou pas passé) avec Noémie il est mieux de pas rentrer dans une caserne.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
my God qu'il coupe le son pour des niaiseries
-
- Caïd de la Causette
Minimimi a écrit : Sophie, ma belle, va te coucher, tu nous coûtes cher de bande passante.

Je crois que la prod vient de lui dire kel reste encore 15 min seulement ...ils avaient coupé le son mais Gui a dit ils t'ont dit tt le tps que tu veux pour faire bien à la télé loooooool
-
- Modeste Jacasseur
Très mature pour son age quand meme car meme son chef pompier la dit je ne sais plus ou qu'il n'a jamais vue un cadet aussi mature que lui. C'est ca qui plait a Sophie. Et en passant mon père en plus jeune de 3ans avec ma mère et ils ont été mariés 35 ans.
ouup accrocher enter lol....je pense que cette soirée va les rapprocher tout de mememisssasha a écrit : C,est quand meme bien timer...c,est la premiere fois que Sophie semble si amoureuse ...facon de parler avec Guillaume....
Je devrais y aller en tant que belle mère... !lorraine48 a écrit : [...]
la nouvelle tr de v télé touche pas à mon fils je sais pas si on va pouvoir la voir sur les cams

Je lui lève mon chapeau car moi j'aurais quitté bien avant.rikiki a écrit : Je trouve Sophie tres intelligente de rester,elle fait un pied de nez a tous en faisant ca,elle démontre quelle a vraiment une bonne maitrise de ses émotions
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
--chicaboum a écrit : [...]
On va aller torturer Mme Bertrand ! Qui vient avec moi ???
Je pense qu'elle est couchée à cette heure tardive.

Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
j'esperent qui vont pas nous couper sa ce soir ...mettre la cam ou il a sophie au lieu...
sa prend de tout pour faire un monde!!
bon sophie quitte
Ah! ah!, elle m'a entendu, trop drôle, quelle coincidence.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bon, y devraient aller se coucher tout de suite parce que moi je travaille à 7h30 demain matin... Enyèye chez vous Sophie! 

Y peut-tu finir ce clisss de souper là? Entendre du monde parler pour meubler les silences, c'est long en mabarnouche.
C'est aussi ben qu'on passe à la prochaine étape car là ça devient insupportable.

Tu penses que c'est des niaiseries !!! Tantôt, Sophie allait dire le jour qu'ils étaient !!!Adhara a écrit : my God qu'il coupe le son pour des niaiseries
Hey, te rends tu compte si jamais avait fallu qu'on sache ça, toi ! Le programme tombait à l'eau toute au complèt... tout l'argent qu'ils ont mis dans ça... ça aurait été ben épouvantable !!!

Éteindez le kekun!chicaboum a écrit : [...]
On rit pus, 2 nuits en 2 mois ! Yé hot pas pour rire ! ... si je peux m'exprimer ainsi...
Sophie est partie
Marie eve dit désolée que ce soit tombé sur moi
Guillaume dit ,cé la pire phrase que tu pouvais dire
Marie eve dit désolée que ce soit tombé sur moi
Guillaume dit ,cé la pire phrase que tu pouvais dire
Guillaume frappe fort
il dit quil est quand meme content quelle passe la nuit avec lui,mais qu'en faisant ce commentaire elle lui confirme quelle est insécure et quelle devrait pu agir de cette facon
il dit quil est quand meme content quelle passe la nuit avec lui,mais qu'en faisant ce commentaire elle lui confirme quelle est insécure et quelle devrait pu agir de cette facon
Bon, soupirs (*) Guillaume et Marie Ève s'expliquent... ( êtes vous surpris ? )