Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la webcam du 20 novembre 2009
Moi la voie Guillaume m'enerve... Mais il est cute
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.

il est mature et honnête il était pas obligé de dire que Sophie était son choix pour ce soir..lulureno02 a écrit : Très mature pour son age quand meme car meme son chef pompier la dit je ne sais plus ou qu'il n'a jamais vue un cadet aussi mature que lui. C'est ca qui plait a Sophie. Et en passant mon père en plus jeune de 3ans avec ma mère et ils ont été mariés 35 ans.
Bon, moi je vais au dodo. Bonne fin de soirée tout le monde et bon rêve.

[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Cute ???? moi je dis... beau, handsome, guapo, hermoso, good looking, maschio en gambe, bello, omorfos, kheili rachang, hellouiii !!!fidele46 a écrit : Moi la voie Guillaume m'enerve... Mais il est cute

Il est pompier,il voulait sauver sa peauRalie5 a écrit : [...]
il est mature et honnête il était pas obligé de dire que Sophie était son choix pour ce soir..
fucking fuckable?chicaboum a écrit : [...]
Cute ???? moi je dis... beau, handsome, guapo, hermoso, good looking, maschio en gambe, bello, omorfos, kheili rachang, hellouiii !!!![]()
![]()

ouais mais là ME essaie de s'en sortir mais Guillaume joue vraiment sur 2 tableaux, pour le moment ME parle en faveur de Sophie mais elle teste aussi Gui
c'est juste une tite faute y'a pas de e à metterons....chicaboum a écrit : [...]
attention à votre vocabulaire Mme Joally !!!![]()
![]()

fucking right !rikiki a écrit : [...]
fucking fuckable?

Habla chinowa?chicaboum a écrit : [...]
Cute ???? moi je dis... beau, handsome, guapo, hermoso, good looking, maschio en gambe, bello, omorfos, kheili rachang, hellouiii !!!![]()
![]()
A ce jour j'ai plus de rapprochement avec toi que Sophie grrrrrrrrrrrrrrr
Il dit quà ce jour il a eu plus de rapprochement avec elle qu'avec Sophie.......
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah mais je connais plein de couples dont la fille est plus vieille que le gars et qui fonctionnent très bien depuis longtemps dont 2 de mes soeurs. Mais je trouve souvent que les gars début vingtaine sont moins matures que les filles et ça me semble le cas pour Guillaume et Sophie, c'est tout.Emmy a écrit : [...]
Mon chum est 6 ans plus jeune que moi et ça fait 24 ans qu'on est ensemble....et ma belle-mère est 14 ans plus vielle que mon beau-père et ça fait 26 ans qu'ils sont ensemble. L'âge de la personne n'a rien à voir.

- souriremini
- Caïd de la Causette
Marie-Êve s'est vraiment le sexe qui la mène...Elle est heureuse quand les hommes la désire un point c'est tout
ben Sophie elle frenche pas a tiviAdhara a écrit : A ce jour j'ai plus de rapprochement avec toi que Sophie grrrrrrrrrrrrrrr
Oui... Mo Dzi Boh Ga !!!rikiki a écrit : [...]
Habla chinowa?

- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
sa tu gler vous autres?!
sa prend de tout pour faire un monde!!
sans donner des petits becs..Sophie devrait se montrer davantage intéressée si elle veut gagnerrikiki a écrit : [...]
ben Sophie elle frenche pas a tivi
Dans la jeune vingtaine j'avions besoin de me sentir désirée,sans pour autant que le sexe mene ma vie,je crois plutot que cette fille la a besoin de se confirmer dans le regard des autressouriremini a écrit : Marie-Êve s'est vraiment le sexe qui la mène...Elle est heureuse quand les hommes la désire un point c'est tout
Je trouve qu'il est très réaliste Guillaume, il explique à Marie-Eve qu' ici le choix de la fille pour lui est en fonction d'avec qui je veux passer du bon temps à la sortie d'OD et développper quelques chose, il ne faut pas penser pour la vie.
Dernière modification par Barbara le sam. nov. 21, 2009 12:10 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]